Le problème de départ intermittent Ford F150 peut être ennuyeux. Une batterie morte, un mauvais démarreur, un alternateur, un filtre à carburant obstrué ou un poteau de batterie corrodé peuvent ne pas commencer F150 .

Savoir ce qui cause le problème n'est que la moitié de la bataille. Cependant, tant que vous connaissez les raisons, il est facile de réparer le F150 qui ne commence pas .

Mon article traite des causes et des solutions communes aux problèmes de démarrage Ford F150 .

Lisez la suite pour le comprendre!

Brièvement sur Ford F150

Certains des problèmes les plus fréquents sont liés au groupe motopropulseur. Parmi eux, la plainte la plus souvent signalée est la Ford F150 qui ne commence pas .

Votre Ford F150 pourrait faire un seul bruit de clic lorsque vous essayez de le démarrer, mais il ne commencera pas complètement. Lorsque vous essayez de démarrer le véhicule, vous obtiendrez un cycle de manivelle très bref environ 50% du temps.

Cela signifie que le moteur tournera à quelques reprises avant de s'arrêter et de ne pas commencer. Le moteur commence lorsque vous parcourez la clé et essayez de le ramener à nouveau.

Si c'est votre cas, qu'est-ce qui entraînerait un Ford F-150 à ne pas commencer ? Voici quelques-unes des raisons et des solutions les plus courantes.

Que faire avec le problème de départ intermittent Ford F150


Il peut impliquer le niveau de fluide et les poteaux corrosifs. Un mauvais câble de batterie peut également provoquer le même effet.

Tout d'abord, vous devez connecter un outil de diagnostic à votre dépannage du F-150. Il est préférable de faire un test de batterie électronique, qui fournit plus de détails qu'un test de charge typique.

Je recommande de mesurer à la fois la tension et les amplis de démarrage à froid. Il serait préférable que vous inspectiez les diodes qui changent le courant électrique de CA à DC.

S'il fonctionne mal pendant le test, remplacez-le par une batterie saine. Selon l'année de fabrication, la batterie F150 a généralement une durée de vie d'un à trois ans.

Si vous avez remplacé la batterie et qu'il ne commencera toujours pas, vous pouvez considérer que l'alternateur défectueux est la cause de votre batterie morte.

Problèmes d'alternateur

Un alternateur défectueux peut faire mourir une batterie. Cela se produit lorsque l'alternateur ne charge pas correctement la batterie.

L'alternateur produira des bruits de cliquetis et de broyage lorsque les diodes internes ne peuvent pas générer suffisamment d'énergie pour revenir à la batterie. Il ne peut pas non plus y avoir de feux de batterie.

Malheureusement, remplacer l'alternateur est le seul moyen de remédier au problème.

Problèmes de démarrage

le démarreur peut être brûlé . Je conseille d'inspecter le démarreur et le relais de démarrage.

Le relais de démarrage défectueux ne peut pas livrer le signal électrique de la batterie au moteur de démarrage. Donc, votre moteur ne commencera pas.

J'ai remplacé mon relais de démarrage et le camion a recommencé et je n'ai pas recommencé. Donc, j'ai refroidi le relais de démarrage en utilisant une boîte de gel-spray, et le camion a commencé.

À mon avis, Ford devrait trouver une solution à long terme à ces problèmes de démarrage Ford F150 plutôt que de simplement remplacer le relais.

Le moteur de démarrage usé fait également démarrer votre Ford F-150 . Par conséquent, le fabricant recommande de remplacer le démarreur tous les cinq ans avant que les composants ne s'usent.

Poste de batterie avec corrosion

  1. Mettez des gants pour protéger vos mains.
  2. Débranchez le câble de batterie négatif et le câble positif en utilisant une clé ou une paire de pinces.
  3. Neutilez la corrosion à l'aide de bicarbonate de soude, d'eau ou d'une batterie dédiée après un nettoyant. Nettoyez la corrosion des bornes avec une brosse métallique s'il y en a beaucoup.
  4. Rincez-le avec de l'eau.
  5. Utilisez la serviette en microfibre pour sécher les batteries, les bornes et les fils.
  6. Reconnectez les bornes positives et négatives et voyez si le Ford F150 démarre .

D'autres problèmes auxquels un Ford F150 peut être confronté

  • Équipement usé
  • Échec du convertisseur de couple
  • Fluide de transmission qui fuit
  • Problèmes de moteur

    Certaines personnes se sont plaints que leurs moteurs ont produit des bruits étranges, et d'autres ont dit que leurs moteurs avaient caché.

    Les causes de ces problèmes peuvent être des capteurs défectueux, des composants usées et un système de carburant défectueux.

    Ce problème se produit souvent avec les systèmes de carburant du carburateur . Cependant, il est peu probable que le F150 ait une injection de carburant.

    Système à quatre roues motrices n'est pas engageant

    Dans une telle situation, votre voiture ne peut pas activer le 4WD. Avant de remplacer le tuyau, essayez de remplir la fracture à l'aide de scellant à base de silicium ou de caoutchouc.

    FAQ

    Conclusion

    Le problème de départ intermittent Ford F150 se produit en raison d'une batterie morte, d'un mauvais démarreur, d'un alternateur, d'un filtre à carburant obstrué ou d'un poteau de batterie corrodé.

    Faites le test de tension de la batterie pour vérifier si c'est sain.

    Vous devrez peut-être également supprimer la corrosion, appliquer le ruban électrique liquide sur la mauvaise connexion ou remplacer les composants défectueux pour résoudre le problème Ford F-150 de ne pas démarrer .