Contrairement au remorquage d'une voiture à traction avant , le remorquage d'une traction arrière est beaucoup plus facile et plus gérable.
Bien qu'il ait toujours ses problèmes et ses difficultés, ils sont beaucoup plus faciles à surmonter que ceux des véhicules FWR.
Il est important de savoir comment remorquer la voiture d'entraînement arrière . Mais la seule chose dont vous devez d'abord vous soucier est la transmission des voitures (mécanique) .
Cela devrait être votre préoccupation numéro un car elle peut faire ou casser votre voiture. Il existe deux styles de transmission: la transmission automatique et manuelle .
Dans le cas de la transmission automatique, un remorquage inapproprié de ces voitures peut ruiner la transmission.
En utilisant l'ingénierie des transports et la technologie des véhicules , ce guide ne nécessite que certaines compétences d'un mécanicien de bricolage. Vous n'avez pas besoin d'avoir des outils d'experts.
Comment remorquer la voiture à traction arrière
reposent sur les conducteurs.Ils doivent utiliser l'embrayage pour accélérer le transport terrestre . Regardons les dispositions de voiture avec transmission manuelle.
Voitures de transmission manuelles
L'étape suivante consiste à fixer les véhicules faisant le remorquage avec la sangle. Un exemple de point sûr pour l'attachement est un attelage de remorque. C'est également le cas pour les œillets de remorquage.
Vous ne devez pas vous fixer au pare-chocs qui ne vient pas avec le système d'échappement ou l'attelage de remorquage.
Semblable aux composants du support du moteur et du cœur, des domaines comme ceux-ci ne sont pas assez forts pour soutenir l'attraction d'une autre voiture.
Étape 3
La prochaine étape appropriée est de libérer son frein de stationnement. Vous devez vous déplacer dans la transmission neutre.
Cela permet aux véhicules à roues remorquées rouler en arrière. Maintenant, dans la mesure du possible, il tiendra le relais de la sangle de remorquage.
Dans le cas où il n'est pas plausible, vous devrez laisser le véhicule principal prendre le relais en tournant vers l'avant.
La voiture remorquée devrait maintenir le mou sur la sangle de remorquage serré plus sécurisé pendant le processus de remorquage.
Cela aide également la voiture de remorquage (véhicule) à décélérer à un arrêt et lors du tournage.
Transmissions automatiques
À moins que vous n'utilisiez un couplage d'arbre de transmission, vous devrez retirer l'arbre de transmission lui-même. L'utiliser vous permet de basculer entre deux modes: la conduite et le remorquage.
Lorsque l'arbre d'entraînement est engagé, vous passez à la conduite. De même, lorsque l'arbre d'entraînement est désengagé, c'est lorsque vous remorquez.
Il peut s'agir d'une solution rapide pour un processus autrement long de déconnexion de l'arbre d'entraînement. Alors , comment remorquer une voiture RWD avec un Dolly ?
Étape 1
La première étape de la façon de remorquer une voiture automatique à traction arrière consiste à soutenir et à soulever l'arrière de la voiture.
Vous pouvez le faire en utilisant des stands de cric et un cric au sol. Vous voudriez que le Jack supporte le poids des voitures. Vous devez donc mettre les supports de cric sous l'essieu arrière.
Étape 2
Maintenant, vous pouvez essayer de retirer l'arbre d'entraînement pour le remorquage . Mais d'abord, vous devez retirer les boulons de sécurisation.
Ceux-ci maintiennent l'arbre au différentiel arrière. La prochaine action comprend le glissement dans la transmission.
Ensuite, vous pouvez essayer de l'abaisser. Ensuite, le tire de l'arrière des transmissions. Vous pouvez maintenant commencer à sécuriser les bouchons en U à l'aide de bandes. La bande peut vous aider à éviter d'endommager le joint en U.
De plus, les pompes de lubrification peuvent offrir une lubrification indispensable à la transmission automatique.
Trouvez ces produits manufacturés pour vous assurer qu'il obtient le refroidissement qu'il obtiendrait autrement lorsque les technologies automobiles fonctionnent à capacité normale.
Sur une note finale, nous pensons que c'est toujours une bonne idée de consulter votre manuel pour les précautions de sécurité et l'instruction.
Il est important de connaître la capacité de remorquage du véhicule. Par conséquent, vous devez vous assurer que vous en êtes conscient. Afin que vous puissiez choisir votre méthode de remorquage.
Posez fréquemment des questions
RWD est-il le meilleur pour le remorquage?
Le fait de remorquer des véhicules à traction arrière n'est pas aussi mauvais que de le faire avec une traction avant.
Les FWD sont un choix plus optimal car les roues avant sont légères et ont une puissance de direction supérieure.
De plus, ils sont mieux compte tenu du poids de la langue des remorques et du transfert de puissance. Cela signifie l'arrière de vos squats de véhicules, ce qui donnerait à l'arrière à quatre roues motrices plus de traction.
Que se passe-t-il si vous remorquez un traction arrière?
Il est bon de retirer l'arbre de transmission arrière la plupart du temps. Vous pouvez remorquer des véhicules avec les roues arrière positionnés sur la route pour éviter d'endommager la transmission.
En outre, vous risquez d'endommager les transmissions manuelles au cas où vous le remorquez pendant que je suis dans le véhicule dans le parc. Vous ne devez remorquer que les véhicules en neutre.
Pouvez-vous remorquer une voiture à traction arrière dans le parc?
. N'oubliez pas de suivre le guide étape par étape pour garder votre véhicule dans sa plus grande forme.Dans le cas où vous vous demandez: comment remorquer une voiture à traction avant , restez à l'écoute et n'oubliez pas de visiter nos prochains messages!