Se coincé avec un trou de perforation des pneus sur le pneu de votre voiture lorsque vous voyagez sur la route est un inconvénient. Chaque circonstance a différentes approches de traitement.

Néanmoins, la plupart des conducteurs préfèrent saisir la méthode de correction ou de bouchage car cela aide à résoudre totalement le problème d'un trou sur leur pneu sur le plan économique et rapidement.

Pourtant, il y a un problème que vous devez savoir lors de l'application de cette technique sur votre pneu pour être clair: brancher complètement un pneu ? Quelle est la sécurité des bouchons de pneus

La réponse va être dévoilée dans notre contenu suivant. Pour ne pas manquer le sujet brûlant, suivez-nous maintenant pour obtenir une réponse réfléchie.

Le branchement est-il un pneu sûr?

Les producteurs donnent simplement un conseil pour appliquer la prise en tant que stopgap avant d'effectuer des méthodes de réparation à long terme en raison de son grand impact.

La racine découle de l'objectivité des éléments; Ils ont souligné que divers préjudices potentiels peuvent se produire.

En particulier, les effets environnementaux tels que l'humidité ou l'air envahiront le pneu pour le dégrader ou le détruire complètement, déclenchant des dangers.

La courroie de roue en acier s'affaiblira en raison de la corrosion avec l'âge, et les pneus en caoutchouc sont liés pour pousser un impact plus élevé.

Une autre menace lors de la fixation d'une ponction en utilisant une prise est qu'elle peut causer des dommages aux pneus aux roues intérieures. Dans ce cas, les dégâts sont invisibles à l'œil nu.

Par conséquent, il est tout à fait sûr pour nous de réparer une crevaison avec une prise lorsque vous voyagez avec votre voiture pour un court terme, pas à long terme.

Comment boucher un pneu correctement?

Ensuite, diluez le mélange de 80% d'eau avec 20% de savon et pulvérissez la solution sur l'ensemble du pneu si la position perforée est couverte.

Partout où l'air commence à bouillonner, c'est l'emplacement d'une fuite qui doit être fixée.

Utiliser des pinces pour éliminer des objets étranges qui déclenchent la ponction s'ils sont coincés dans votre pneu.

Étape 2: élargir cette perforation

L'étape a besoin d'une paire de mains fortes, en utilisant un alésoir avec une forme t pour tourner le trou.

La rotation persistante donnera un impact suffisant pour rupture de la surface et agrandir le trou en fonction de la taille des bouchons.

Refaire plusieurs fois jusqu'à ce que vous atteigniez la taille attendue. Pourtant, au cas où le trou n'est pas si grand pour utiliser un alésoir, utilisez un foret portatif pour moudre le trou en premier et procéder avec le REAMER plus tard.

Étape 3: Préparation avant le bouchage

Jetez un œil à votre kit de réparation pour trouver une bande appropriée et videz le cordon de bouche à travers la bouche des œillets de l'outil. Ensuite, utilisez un pileur pour maintenir l'équilibre du cordon entre ses extrémités.

Scellez toute la bande en utilisant du spray de ciment. Ensuite, répétez avec le trou.

Étape 4: Insérez la bande à sa place appropriée

Lorsque le cordon de fiche est complètement inséré, vous devez le retirer de manière à ce que la bande restante soit à environ 1 pouce (à l'extérieur) du pneu.

Étape 5: pomper complètement l'air dans le pneu

Lorsqu'un pneu est complètement bouché, vous y pompez l'air. Cette étape consiste à vérifier une fois de plus pour toute fuite à l'intérieur du pneu qui est hors de votre avis.

Un petit point que vous devez noter est que vous devez pomper moins de 10% de la pression de l'air par rapport à la norme PSI.

Étape 6: Retirez l'excès

Les étapes mentionnées ont pratiquement terminé plus de 90% des produits de bouchage. Le post-traitement se compose des étapes suivantes:

  • Utilisez des détergents pour nettoyer les zones
  • Laisser reposer environ 15 minutes, ce qui permet aux zones de sécher
  • Éliminez les bordures excédentaires du bouchon, mais gardez à l'esprit que pour laisser un bord d'environ le pouce.

Étape 7: Faites une inspection sur le pneu bouché une fois de plus

Quand ne devrais-je pas boucher un pneu?

Dans certaines circonstances, le bouchage ne doit pas être appliqué sur sa perforation, en particulier:

  • Quand la zone blessée dépasse un pouce
  • Lorsque la ponction émerge sur l'épaule de la roue et de son flanc.
  • Il y a de nombreux trous à proximité, surtout lorsque les trous apparaissent juste les uns sur les autres.
  • Lorsque le pneu se porte dépasse 2/32 pouces

Dans ces cas, un patch de pneus ou un remplacement complet est requis. En cas de remplacement, n'oubliez pas de changer les quatre pneus en achetant un ensemble complet pour les durer plus longtemps.

Si vous ne savez pas si vous devez boucher, patcher ou remplacer, passez simplement à une aide en mécanique.

Dernières pensées