En tant que propriétaire d'un véhicule, il y a toujours des situations où vous devez savoir comment votre voiture fonctionne pour aborder le problème le plus efficacement au lieu de tout compter sur le mécanicien.

Que signifie l' échec de l'état de commande MIL ? C'est l'une des questions typiques qui nécessitent une attention particulière.

Permet de nous joindre à nous pour approfondir cette sphère et de tendre la main aux remèdes les plus réalisables qui nous arrivent entre nos mains!

Qu'est-ce que Mil?

Sinon, le convertisseur catalytique peut maintenir une destruction coûteuse.

Alors, quelle est la limite de temps sur laquelle votre véhicule peut fonctionner avec la lumière allumée?

La réponse est à peu près supérieure à un mois pour qu'un technicien qualifié soit capable d'inspecter et de réparer le véhicule.

Dépasser cette limite; Il pourrait y avoir peu de chances que vous puissiez faire réparer votre voiture aussi bien que plus tôt.

Que signifie l'échec de l'état de commande MIL?

À ces étapes, vous devrez vérifier si le voyant du moteur à vérification jaune s'allume à la première phase et s'éteint à ce dernier .

Si les choses ne fonctionnent pas dans cet ordre, il ne fait aucun doute que votre statut de commande MIL a rencontré un problème technique qui nécessite une installation de réparation automobile fiable.

Comment réparer MIL CMD FAIL?

Le seul dilemme est que l'ordinateur de test OBD-II affichera le statut de MIL sur tout le temps.

Si votre voiture n'a pas d'ordinateur pour vous en informer, vous devez faire éclairer cette lumière dans la condition koeo.

Qu'est-ce que Mil Koer?

Chaque fois que certains obstacles connexes entrent en vue, l'inspecteur devrait effectuer deux formes d'inspections.

Le premier est le moteur Key-On (Koeo), que nous avons mentionné plus tôt, et le second est le moteur Key-On, le soi-disant Koer.

Vous pouvez trouver que les choses fonctionnent assez simples en appliquant la première. C'est aussi ce que ressent la majorité et ce que nous recommandons à nos lecteurs d'aller.

Cependant, les choses se passent un peu différemment en ce qui concerne Koer.

De cette façon, vous devez d'abord permettre au moteur le moteur après l'avoir démarré. Ensuite, vérifiez si le MIL est allumé lorsque le moteur est en cours d'exécution.

Le système OBD a décidé qu'un problème était survenu avec le moteur si le MIL illumine pendant la conduite.

Dans cette situation, l'ordinateur de la voiture devrait avoir plus d'un code de problème de diagnostic (DTC).

Est-il sûr de conduire avec MIL Light allumé?

Comme susmentionné, vous pouvez le laisser là pendant un maximum d'un mois environ, mais il y a toujours des risques qu'il se décomposera au milieu de quelque part à tout moment pendant votre conduite normale.

Quelle est la différence entre MIL et DTC?

Un DTC , ou code de difficulté de diagnostic, est une vérification du code de préparation conçu pour identifier directement les problèmes avec les machines lourdes ou ce qui dérive d'un constructeur de véhicules.

Un DTC identifie la nature et l'emplacement des codes de problème ou de défaut, contrairement à l' état de commande MIL OFF ou ON , ce qui informe simplement les conducteurs qu'il y a un problème.

Combien de voyages faut-il pour désactiver un MIL?

Un compteur de voyage est initié dès que le MIL est allumé. Une fois le défaut signalé, cela maintient un enregistrement du nombre de voyages exécutés.

Le MIL est fréquemment sur son mode OFF si le PCM ne trouve pas de défaut dans les trois excursions suivantes.

Conclusion

Vous devez retrouver les causes si l' état de la commande MIL ne fonctionne pas pour donner une réponse à un tel dilemme dès que possible.

Il est alors temps pour le premier tour de tir pour lui et inspecter votre véhicule par vous-même.

N'oubliez pas de nous contacter pour plus d'aide si vous avez du mal avec un attelage en chemin. À plus tard!