Pour répondre à la question combien de volts un alternateur devrait-il éteindre ?, Nous remarquerons que la tension normale pour l'alternateur devrait maintenir entre 13,5 et 15,0 volts de puissance.
Un alternateur normal vous aidera à charger la batterie et à fournir de l'énergie à tous les dispositifs électriques du véhicule.
Si votre radio, vos phares et vos connexions électriques sont désactivés, vous feriez mieux de vérifier l'alternateur. Est-ce que ça fonctionne normalement?
Dans cet article, vous trouverez plus de détails. Défiler vers le bas!
Principe de travail de l'alternateur
Les symptômes d'un mauvais alternateur
Cependant, si vous démarrez votre véhicule autonome et qu'il cale immédiatement, vous pouvez comprendre que la sortie de votre alternateur ne produit pas suffisamment d'électricité pour la batterie ou la défaillance de la diode de votre alternateur.
Problème pour commencer ou arrêter fréquemment
Le moteur est difficile à éclater, ou les démarreurs défectueux peuvent provenir de diverses raisons, notamment la météo, la batterie, le carburant épuisé, etc.
De plus, il y a une autre raison dérivée de la charge de l'alternateur.
La batterie est alimentée par l'alternateur. Lorsque les composants du véhicule sont confrontés à une occurrence difficile à démarrer, indiquant que la quantité d'alimentation dans la batterie est insuffisante.
Si la cause ne provient pas de la batterie, elle provient certainement de l'alternateur, qui est la source d'alimentation des batteries.
Les méthodes pour réaliser la tension normale pour l'alternateur
En principe, si le voltmètre se lit plus grand lorsque le moteur fonctionne que lorsqu'il ne l'est pas, vous pouvez faire une certaine affirmation que l'alternateur est un système de charge.
Écouter l'alternateur pendant que la machine fonctionne
Pendant que la machine est en cours d'exécution, essayez de vous concentrer sur les cotes d'alimentation de l'alternateur . Si les roulements ont un problème, l'avant de votre application de véhicule fera un petit bruit.
Ce son devient plus fort lorsqu'il y a un grand nombre d'accessoires électriques utilisés en même temps.
Branchez la radio et lancez le moteur
Grâce à la radio, vous pouvez détecter le problème avec l'alternateur en allumant la radio et en appuyant dur sur le gaz.
Si le son de la radio jouant à la fréquence AM est flou, la raison peut être causée par les lectures des mauvaises alternateurs.
Tester l'alternateur gratuitement chez un détaillant de pièces automobiles
Une tension de charge d'alternateur typique se situe entre 2,15 V / cellule et 2,35 V / cellule.
Étant donné que ces tensions d'alternateur sont inférieures à celles du gaz épuisé et ne peuvent pas détruire l'électrolyte, ils peuvent être adaptés aux batteries entièrement chargées sans les surcharger ou les endommager.
Lorsque nous vérifions de près, nous pouvons voir que la tension de la batterie automobile se situe normalement entre 13,7 et 14,7 volts pendant sa course.
Si vous éteignez le moteur, la tension de la batterie doit être de 12,6 volts ou plus. Ceci est connu comme le phénomène de tension au repos.
Si vous n'avez pas de multimètre, vous pouvez tester la tension de la batterie en démarrant le moteur et en allumant les phares.
11,9 volts est-il suffisant pour démarrer une voiture?
Dans une situation urgente, vous devez modifier la batterie ou prendre le démarreur de saut pour exécuter le moteur. En conséquence, la sortie la moindre de tension pour démarrer l'automobile est de 11,8 V.
Parfois, vous pourriez être en mesure de fonctionner à 10,8 V. Selon la bonne régulation de tension de l'alternateur , nous ne vous conseillons pas d'utiliser cette solution.
Quelle est la puissance d'un alternateur génère-t-il au ralenti?
Une batterie complètement chargée devrait avoir une tension de la lecture de l'alternateur de plus de 12,6 volts. De plus, la tension de sortie réelle sera normalement de 1 à 2 volts supérieure à la tension de la batterie.
Conclusion
Il vaut mieux vérifier la tension normale pour l'alternateur si votre voiture commence lentement ou ne commencera pas car ce sont les deux principales causes possibles.
En plus d'utiliser un voltmètre pour vérifier un problème d'alternateur, vous pouvez également utiliser un multimètre pour vérifier les résultats précis.
N'oubliez pas d'utiliser des gants pour protéger vos mains contre les produits chimiques dangereux comme l'acide de batterie.
Le propriétaire de la voiture peut vérifier la réparation de l'alternateur par lui-même ou l'apporter au centre de maintenance pour une méthode de test alternative et une inspection visuelle professionnelle.