Si votre volant tourne mais que les roues ne le font pas , il semble que cela ne fera aucun mal à première vue. Mais les choses sont plus compliquées que vous ne le pensez.
Cela pourrait être correct à court terme, mais pour apporter des voyages sûrs, vous devriez découvrir pourquoi mon volant ne se tournera pas dès que possible. Suivez-nous maintenant pour obtenir des détails.
Quelles sont les raisons des virages du volant mais les roues ne le font pas?
Arbre de direction défectueux
Il existe un lien entre la boîte de vitesses avec l'arbre de direction (arbre de sortie de la boîte de direction).
Dans le cas où la roue de voiture ne se tourne pas, se détache ou devient instable, l'arbre de direction est probablement le composant qui a été dépouillé.
De plus, il n'est pas difficile pour vous de le remarquer lorsque vous attrapez du bruit de claquement pendant votre conduite.
Pression de pneu inappropriée
La pression des pneus droite joue un rôle clé dans votre fonction de direction.
Si le volant des voitures tourne à droite ou à gauche sans cesse, il est probable que le niveau PSI sur vos pneus soit inférieur ou excessif.
Une règle clé est que les pneus qui manifestent l'usure de la bande de roulement dans leur centre consistent en trop de pression. Et si l'usure apparaît sur les bords (externes), les pneus ne sont pas livrés avec un PSI suffisant.
Arbre intermédiaire défectueux
Le problème principal des arbres intermédiaires est sur les mauvais joints en U aux extrémités. Dans le cas où une de ces pièces est défectueuse, le volant des voitures pourrait ne pas fonctionner correctement.
Rack de direction cassé
une usure sur la grille de direction au fil du temps.Ensuite, la roue d'entraînement pourrait devenir difficile lorsque vous démarrez le moteur au début, mais elle fonctionnera normalement plus tard. Pourtant, cela ne signifie pas que vous pouvez fermer les yeux sur ce problème.
Poulie ou pompe de direction assistée moche
Les poulies de direction assistée ou les roulements de pompe ont des problèmes s'ils se détachent et perdent la combinaison de manière harmonieuse.
Ensuite, il rend le volant trop rigide pour se tourner et fonctionner correctement.
Fluide de direction à faible puissance
Chaque volant a besoin de son fluide spécifique pour fonctionner en douceur comme les utilisateurs le souhaitent. Cependant, la pièce fonctionnera comme elle devrait si le niveau de cette graisse tombe.
Lorsque cela se produit, votre véhicule générera un son désagréable, et vous ne pouvez pas non plus transformer le volant.
Drive usée / ceinture serpentine
La ceinture serpentine appartient à la partie la plus simple de se faire endommager dans une voiture, en particulier de se faire user facilement.
Ce type de défaut pourrait rendre le tournant les voitures plus fort. En d'autres termes, le volant ne se tournait pas correctement lorsque la ceinture s'est épuisée.
Mauvais tiges ou joints de balle
Ces articulations spécifiques sont particulièrement faciles à être déplacées après une longue utilisation, ou les tirages de vos véhicules peuvent également être usés.
Comment réparer les virages du volant mais la roue ne bougera pas
Rempiller le liquide de direction assistée
Si vos voitures de direction du liquide sont basses, remplissez-la avec le bon niveau. N'oubliez pas non plus de vérifier régulièrement le niveau de fluide pour éviter des problèmes ennuyeux comme celui-ci pour votre prochain voyage.
Attention aux tirages ou aux joints de balle
Pour cette cause profonde, vous devez amener votre véhicule dans un garage pour vérifier ce qui se passe exactement avec la voiture. Si les tirages ou les joints de balle ne sont pas cassés, vous avez vraiment de la chance.
Dans ce cas, le mécanicien doit simplement les ajuster à leurs bons endroits. Pourtant, cela pourrait coûter un montant pour ce correctif.
Dernières pensées
Une fois que vous êtes toujours là avec nous, nous parions que vous expliquez pourquoi votre volant tourne, mais les roues ne le font pas .
Lorsque vous êtes coincé avec un problème avec votre véhicule, faites attention à la pression des pneus, à l'arbre de direction, à une ceinture cassée, à une connexion de direction, à un liquide et à des tiges.
En outre, vous devez mettre plus de considération dans le maintien de routine de votre voiture pour gérer ces problèmes dans le temps à partir de maintenant.