Éviter les accidents mortels ou l'entretien et les réparations coûteux peuvent être réalisés en étant conscients des mauvais symptômes de rappel de freinage .
Quoi de spécial dans les boosters de frein s'ils sont un composant nécessaire de votre système de sécurité des véhicules?
Pour que le système de freinage fonctionne efficacement, un serrage de frein est conçu pour lui apporter un support mécanique. En conséquence, les freins peuvent être appliqués avec moins d'efforts.
Gardez une attention à tous les signes qui indiquent que le serfin de frein ne fonctionne pas correctement parce que c'est une composante cruciale du système de freinage.
Types de seugnoires de freinage
Différents types de boosters de frein accompagnent différents types d'automobiles. Si vous avez un problème avec eux, être capable de faire la distinction vous permettra d'être plus conscient de cela.
Serveur de frein à vide
Les boosters de frein à vide sont, sans aucun doute, les boosters de frein les plus populaires, bien qu'il existe trois variétés différentes.
Ils augmentent la force appliquée à la pédale de frein en utilisant le vide créé par le moteur à carburant.
Pompe à vide
Lorsqu'un moteur n'est pas refroidi par le flux d'air ou autrement autre qu'un collecteur d'admission, la pompe à vide remplace parfois le collecteur de soupape d'admission dans certains véhicules.
Ceux-ci comprennent des véhicules propulsés par des turbocompresses, des automobiles diesel, des véhicules électriques, des véhicules hybrides et d'autres véhicules modernes.
Les pompes à vide peuvent être alimentées physiquement (par le moteur) ou électriquement (secteur de frein électrique).
De plus, la pompe à vide du moteur est utilisée dans les régions de montagne où les automobiles ne peuvent pas générer suffisamment d'air dans la chambre à vide pour le booster de frein.
Serveur de frein hydraulique
Un cylindre de puissance est confiné pour forcer la pompe à l'intérieur de l'assemblage du fluide hydraulique. Le cylindre principal est ensuite alimenté par le piston poussant un arbre de sortie en utilisant cette pression hydraulique.
Quels sont les signes d'un mauvais secteur de freinage des symptômes?
La voiture prend plus de temps à s'arrêter
Un processus de freinage plus long est l'un des symptômes typiques d'un maître-cylindre de freinage défaillant qui apparaît lorsque le serfin de frein se détériore.
Le seuble de frein peut mal fonctionner si vous constatez que votre automobile prend beaucoup de temps supplémentaire pour s'arrêter, même si la pédale est encore fermement déprimée.
En effet, vous ne recevez pas réellement le boost de puissance requis pour arrêter correctement la voiture. Étant donné que cela peut rendre votre véhicule peu fiable, une plus grande distance de freinage peut être dangereuse dans n'importe quelle condition .
Voyager dans un TRAC lent est une situation dangereuse dans laquelle se situer. Dès que vous remarquez cette indication, vous devez apprendre comment et où tester un serveur de frein car il y a un risque d'accidents de voiture.
Position de pédale de frein supérieure
Lorsque vous faites une attention particulière, vous pouvez remarquer que le système de freinage est légèrement plus rigide qu'auparavant.
En plus des pédales de frein, une résistance plus sévère lors de la pression appliquée, vous pourriez également noter qu'un placement plus élevé de pédales de frein peut se produire s'il y a une inégalité de force dans le système, forçant la pédale à rester plus haut que d'habitude et à rebondir plus lentement après vous arrêter exercer une pression.
Moteur de décrochage constant
En plus du potentiel de défaillance de l'assistance au freinage, la conduite de l'automobile plus loin sans résoudre le problème pourrait nuire à la boîte de vitesses.
Sifflement
Un bruit sifflant sous le châssis ou au système de freinage fait partie des signes d'un serfin de frein endommagé. L'aspiration commence à fuir, ce qui provoque un bruit de crépitement.
Par conséquent, la probabilité que votre booster de votre système de freinage soit défectueux ou sur le point de se faire endommager augmente chaque fois que vous poussez le frein à pied et entendez le bruit en provenance.
Notez que lorsque le son provient de votre compartiment moteur ou des sections de frein, il s'agit probablement de l'un des symptômes d'un booster de frein défaillant.
Fuites de liquide de freinage
Les fuites de fluide sont un autre signe d'un système de seuble de frein défectueux. Votre secteur de frein électrique peut être endommagé si vous remarquez que votre système d'entraînement a commencé à fuir, en particulier près de la pédale.
Il peut perdre une petite quantité de liquide de direction assistée nécessaire pour qu'il fonctionne correctement.
Signal Lights
Ces lumières peuvent s'allumer en raison d'un niveau de liquide insuffisant, d'une pompe hydraulique problématique et d'autres raisons.
Comment tester un serfin de freinage
Vous pouvez tester votre serrage de frein à la maison pour assurer la sécurité routière, car la plupart des voitures utilisent une pompe à vide.
- Étape 1: Appuyez sur les freins à quelques reprises, pas plus de cinq ou six, avec le véhicule éteint. La pression accumulée est utilisée en conséquence. Le système de serviette de frein peut maintenir une pression suffisante sans que le moteur ait ralenti pour claquer les freins une ou deux fois. En cas de problème de moteur, cela aide à arrêter la voiture.
- Étape 2: Ensuite, allumez le moteur de la voiture tout en appuyant légèrement sur la pédale de frein. La pompe s'affaisse légèrement si votre serrage de frein fonctionne normalement avant de revenir à sa position solide.
- Étape 3: Lorsque votre serrage de frein est défectueux, rien d'autre ne réagira lorsque le moteur commencera ou que la pédale devient dur contre votre pied. Cela peut indiquer que la conduite d'aspiration ou le seuble de frein agit.
Conclusion
Vous pouvez maintenant éviter une tonne de difficultés et de problèmes en étant conscient des signes d'un booster de frein défaillant .