Si vous avez déjà été coincé sur le bord de la route avec un pneu plat, vous connaissez la frustration d'un pneu sous-gonflé qui n'accepte pas l'air.

De nombreux conducteurs pensent qu'un pneu ne prendra pas de l'air en raison d'une crevaison, mais ce n'est pas toujours le cas. En fait, il y a une myriade de raisons pour lesquelles un pneu peut ne pas se gonfler.

Heureusement que vous, certaines mesures fonctionnent pour chaque cas, vous aidant à revenir sur la route. Au Nitty-Gritty, lisez la suite pour apprendre les détails.

Le pneu ne prendra pas l'air: quelles sont les solutions de causes racines?

Il convient de noter que ce processus implique généralement des outils spécialisés. Vous devriez demander à un expert de le faire pour vous. Vous pouvez également bricoler pendant que vous êtes un technicien qualifié.

Ponction ou larme dans votre pneu

Le pneu ne sera pas diffusé lorsqu'il a une déchirure, une crevaison ou des objets étrangers nets à l'intérieur. Tout l'air s'échappera en raison du trou dans le pneu.

Dans ce cas, réparez ceci en réparant ou en modifiant le pneu. Cette question est assez standard.

Parfois, la ponction n'est pas visible, et vous ne pouvez la localiser que si vous remontez votre auto dans l'air ou faites pivoter vos pneus avec parcimonie.

Pourtant, dans l'ensemble, le processus de réparation n'est pas si difficile de vous aider à revenir à la conduite normale.

Les articles qui percent les pneus, tels que les ongles ou les vis, provoquent généralement des fuites lentes, ce qui fait que le pneu se dégonfle progressivement sur plusieurs heures.

Cela vous donne le temps de mettre de l'air dans le pneu et de vous rendre à la boutique de pneus la plus proche pour la réparation.

Rim ou roue défectueux

Votre pneu n'acceptera pas l'air une fois que la jante ou la roue est fissurée, même avec des roues premium .

Certains types de bord sont conçus pour garder un sceau étanche à l'air contre la perle du pneu. Une perle défectueuse ne formerait pas un joint sécurisé et ne fuirait l'air.

Abordez-vous bientôt, car votre contrôle est compromis lorsque vous montez sur une mauvaise roue. Cela pose un problème de sécurité sévère.

Inflateur des pneus défectueux

Les inflateurs de pneus sont souvent accessibles pour une utilisation à chaque station-service. Pourtant, vous pouvez toujours acheter votre portable pour vous emporter s'il n'y a pas de station à proximité.

Vous feriez mieux d'acheter un inflateur des pneus qui est à un prix raisonnable, transportable et peut vous sauver efficacement la vie.

Trop d'air déjà dans votre pneu

Mettez le fil à air sur votre soupape de pneu, puis appuyez sur le compresseur une fois que le compresseur est prêt. Tirez le bouton pour transmettre l'air lorsque la connexion a été établie.

Ensuite, retirez le mandrin d'air, remplacez le couvercle de la soupape, débranchez votre compresseur et rangez-le après avoir terminé. Pour qu'il n'y ait pas de plis dans la ligne, assurez-vous de lancer le tuyau.

Lorsque vous souhaitez gonfler votre pneu, les plis ont besoin de temps pour libérer.

Combien de temps pour remplir votre pneu avec un compresseur d'air?

Emballer

Être sur le côté de la route quand un pneu plat ne prendra pas de l'air peut vous éveiller. Tu n'es pas seul.

Il s'agit d'un problème courant en raison d'un large éventail de coupables. Il peut s'agir d'un problème mineur, comme une ponction, ou un problème plus grave, comme une tige de valve défectueuse ou un pneu déchiré.

Heureusement, nous avons rassemblé certaines solutions pratiques. Par conséquent, c'est plus facile en faisant face à cela en déplacement.

Cela semble mieux si vous partagez ce problème avec d'autres propriétaires de voitures. Nous parions qu'ils apprécieraient beaucoup votre manière!