Il n'y a aucun signe que votre voiture s'arrête lors de l'arrêt ou du ralentissement , mais cela peut être un mal de tête et problématique lorsqu'il se produit plus souvent.

Le moteur s'éteint soudainement tout en opérant dans une situation indésirable, vous mettant parfois en danger.

L'article présentera des raisons possibles et comment les réparer pour ramener votre véhicule à la normale. Commençons!

Quelles sont les raisons de la voiture s'arrête lors de l'arrêt ou du ralentissement

Lorsque la valve est cassée, il n'y a pas de signal envoyé au moteur pour rester en mode ralenti, provoquant un arrêt soudain.

Vous devez changer votre vanne défectueuse ou sale pour vous assurer que la situation ne se reproduira plus. Allez dans l'atelier de réparation et faites résoudre le problème.

Transmission défectueuse

Le convertisseur de couple dans votre transmission automatique, qui fonctionne comme un embrayage manuel, est chargé d'envoyer de l'énergie pour faire fonctionner le véhicule.

Si cette pièce est cassée, votre moteur aura du mal à maintenir l'énergie lors du ralentissement. Le même scénario peut se produire lorsqu'il s'agit d'un faible niveau de liquide ou d'un solénoïde de convertisseur de couple cassé (TCS).

Pour résoudre le problème dans ce cas, recherchez le moyen le plus rapide de remplacer votre convertisseur de couple endommagé.

Remettre les choses entraînera non seulement la coupe de la voiture lors de l'arrêt, mais aussi de la friction, de la surchauffe et de la détérioration rapide du liquide de transmission.

N'oubliez pas que le liquide contaminé a également changé.

Valve EGR obstruée ou restreinte

voiture s'arrête lors de l'arrêt.

Si les dépôts de carbone entravent l'EGR, vérifiez-les attentivement. Vaporisez les nettoyeurs de soupape EGR et utilisez une brosse de nettoyage de tuyaux pour nettoyer pour liquider l'accumulation de carbone.

Ensuite, essuyez la surface avec un régime doux. Mettre la valve dans la solution de nettoyage est autorisé lorsqu'il est difficile de laver la saleté.

Bougies d'allumage défectueuses

Les petites bougies d'allumage sont un autre composant vital du système de puissance de génération de votre véhicule.

Ils enflamdent le mélange de carburant et d'air; Ainsi, la combustion se produit. Chaque cylindre a ses propres bougies d'allumage, et elles sont toutes indépendantes.

Par conséquent, votre automobile est possible pour se déplacer avec un détail usé. Parfois, vous pouvez toujours conduire votre véhicule avec plus d'une partie cassée, mais pas pendant longtemps.

Si vous vous demandez pourquoi ma voiture s'est éteinte lorsque je me suis arrêté, c'est parce qu'il y avait plusieurs bougies d'allumage défectueuses.

Problème de câblage

la mort de la voiture lors du ralentissement. Le problème de câblage est également la raison pour laquelle votre voiture ne démarre pas juste après la désactivation .

Déplacer le fil lorsque vous voyez son lâche, et selon le niveau de cassé et de corrosion, vous devez réparer ou remplacer le composant.

Après la réparation, il devrait y avoir suffisamment d'électricité pour faire une étincelle pour enflammer le carburant et résoudre votre problème.

Manque de pression de carburant ou une mauvaise pompe à carburant

Ainsi, il est inévitable d'avoir une voiture coupée en s'arrêtant . Si l'injecteur est obstrué, mélangez un nettoyant avec de l'eau pour le déboucher.

Problème du capteur d'oxygène

Arrêtez-vous

Quand ma voiture coupe quand je m'arrête , que dois-je faire? La première chose à faire face à une telle situation est de rester calme et d'essayer de tirer le véhicule sur le côté de la route. La panique ne résout rien.

Conduisez votre automobile dans un endroit sûr afin que d'autres véhicules fonctionnant à grande vitesse sur l'autoroute ne vous écrasent pas le dos.

En supposant que vous avez du mal à ralentir votre véhicule, vous devez utiliser le frein d'urgence. Trouvez un endroit sûr et vide pour le faire car un arrêt brusque peut se produire.

Bien que ce ne soit pas une solution idéale, cela vaut toujours la peine de faire si vous ne voulez pas que votre moteur puisse au milieu de la route.

Essayez de redémarrer

La prochaine étape que vous devez faire après l'arrêt est d'essayer de redémarrer votre voiture pour identifier si le moteur peut fonctionner à nouveau.

Parfois, la chance est de votre côté lorsque vous pouvez diagnostiquer la cause ou au moins redémarrer la voiture avec succès pour la conduire à l'atelier de réparation le plus proche.

Examiner le système de carburant et d'électricité

Ajuster l'injecteur ou le synchronisation du distributeur

Tout en restant en sécurité sur le côté de la route et en examinant la cause possible, n'oubliez pas d'utiliser les outils appropriés pour ajuster le synchronisation du distributeur .

Si vous avez de l'expérience, vous pouvez prendre une portée de mécanique ou un tournevis pour vérifier le système d'injection de carburant.

Un injecteur correctement fonctionnel produit un bruit de clic ou de claquement. Vous avez probablement un injecteur de carburant défectueux lorsque vous n'entendez aucun son.

Montez la colline escarpée pour déterminer les performances du moteur

La voiture s'arrête lorsque je m'arrête. Vous pouvez essayer cette solution pour déterminer rapidement le problème et le faire résoudre.

Cela peut sembler étrange, mais monter une colline escarpée est un bon moyen d'inspecter les performances de votre moteur. Si vous le faites et que la voiture est toujours stoppée, un filtre à carburant bloqué ou obstrué est le coupable.

Changer un filtre à carburant est assez simple et ne coûtera pas trop cher. La partie la plus difficile est de localiser où il doit y arriver.

C'est généralement dans le réservoir de carburant. Appelez un professionnel pour vous aider si vous n'êtes pas confiant à l'approcher.

Alerter les autres

Vous devez utiliser vos feux de risque pour alerter les autres camarades que votre véhicule est immobile, et vous resterez à l'écart de la circulation. Le but est de vous garder en sécurité lors de l'étude du problème.

Demander de l'aide

Enfin, demandez toute l'aide possible si votre voiture s'arrête lorsque vous ralentissez et que vous ne pouvez rien faire. Contactez le service automatique, afin qu'ils vous aideront à repérer le problème.

Selon la situation, ils peuvent vous donner une consultation par téléphone, et vous pouvez y aller; Ou le mieux est que le mécanicien mobile peut venir chez vous et vous sauver.

Les professionnels testeront votre voiture, écouteront des bruits étranges et utiliseront l'outil de numérisation OBD2 pour collecter les données sur les codes stockés.

Cet outil de diagnostic leur permet d'accéder à l'unité de contrôle du moteur ou à l'ordinateur de commande de transmission et de déterminer ce qui cause le problème et à quel point il est grave.

Conclusion

Lorsqu'une voiture s'arrête lors de l'arrêt ou du ralentissement , cela rend le conducteur nerveux, et surmonter la situation difficile n'est pas vraiment facile. Les raisons sont diverses.

Si vous ne pouvez pas le réparer par vous-même, tournez-vous vers l'aide d'un service professionnel pour identifier la cause profonde et avoir une fixation appropriée.