Récemment, vous ne savez pas pourquoi votre voiture fait du bruit lorsque vous appuyez sur le gaz . Vous recherchez donc les racines de cette situation ennuyeuse. Cela explique également notre présence aujourd'hui pour dévoiler votre curiosité pour vous.

Dans le contenu, nous énumérons quelques conseils que vous devez prendre en compte pour résoudre les problèmes sur votre voiture. Suivez-nous pour obtenir une réponse réfléchie.

Pourquoi ma voiture fait du bruit en appuyant sur le gaz

provient d'un valvetrain défectueux. L'élément est en charge de fermer et d'ouvrir les vannes des moteurs.

Dans le cas où la pièce ne peut pas fonctionner correctement, elle peut donner naissance à divers échecs sur votre véhicule, et un bruit inhabituel est inévitable.

Mauvais système d'échappement

Lorsque vous accélérez ou même frappant sur le gaz pendant la stationnaire, vous pouvez attraper un sifflement ennuyeux provenant de votre baie moteur; Ensuite, il est probable qu'il y ait un collecteur d'échappement défectueux sur votre voiture.

En cas de bosse ou de fissure, même quelques petits, sur le système, l'air moteurs s'échappera, générant ainsi un peu de bruit en raison de la haute pression.

De plus, un joint de système d'échappement usé peut entraîner le même bruit. Pourtant, vous l'attrapez plus clairement lorsque vous appuyez sur des pédales de gaz à grande vitesse.

Bougies d'allumage défectueuses

Le prochain coupable derrière des bruits bruyants lors de la marche sur le gaz pourrait être la bougie de votre véhicule. Si la pièce est usée ou sale, elle ne peut pas être enflammée correctement.

En outre, cela pourrait entraîner toutes sortes de problèmes de performances motrices, notamment la génération de sons de bourdonnement.

Une nouvelle bougie d'allumage aidera alors.

Mauvais niveau d'huile moteur

Dans toutes les automobiles de transmission automatique, le commutateur de vitesse n'a pas besoin de l'entrée des propriétaires; Par conséquent, ce type de transmission est prêt à changer un plus grand équipement à tout moment lorsque vous accélérez.

Les pièces internes se frotteront les unes contre les autres si la voiture de transmission contient un faible niveau d'huile. Il n'est pas difficile pour vous de remarquer un grondement de cette transmission automatique lorsque ses engrenages changent.

Et même alors, lorsque l'encoche devient trop bas, vous ressentirez des vibrations, en particulier sur la pédale de gaz et le volant.

Roulements usées

Lorsque vous remontez ou inactive votre voiture, les roulements du moteur maintiennent le vilebrequin. Si les roulements étaient usés, le vilebrequin sera malché.

Ensuite, cela se traduit par ses pistons et son bloc se frottant les uns contre les autres, créant ainsi un bruit de tourbillon ennuyeux lorsque vous frappez la pédale.

Lorsque vous attrapez un léger bruit de clunceage, beaucoup sont confus pour que cela puisse provenir du déséquilibre des pneus.

Par conséquent, perdons une inspection réfléchie des roulements pour savoir s'ils sont usés ou non et si les pistons exécutent toujours bien leur fonction.

Fuite de vide

Supposons que vous trouviez toute fuite (même les petites) entre le moteur et la boîte de filtre à air; L'air sera exposé, dégageant un bruit de sifflement qui devient de plus en plus assourdissant lorsque vous montez sur la pédale.

Les côtés de l'aspirateur sont produits à partir de plastique ou de caoutchouc, qui se brisent avec le temps en raison de la chaleur générée par le moteur. Alors, vérifiez cette partie régulièrement pour toute usure pour garder ces sons à distance.

Vannes coincées

Lorsque le moteur est activé, les vannes du moteur descendent et montent les cylindres en gérant le carburant et l'entrée d'air dans et hors de cette partie.

Les dépôts de carbone s'accumulent entre les vannes et leurs guides au fil du temps. Quelques vannes pourraient rester coincées.

Ainsi, lorsque vous accélérez ou Rev, vous entendrez un bruit ennuyeux qui peut devenir plus fort lorsque vous accélérez votre moteur.

Mauvais cylindre ou piston

Ce problème est plus répandu dans les voitures plus anciennes. Lorsque vous accélérez, vous pouvez facilement détecter un bruit grondant sous le moteur, et l'étrange son amplifie à grande vitesse.

Pire encore, le bruit étrange deviendra plus fort si vous n'avez aucune étape pour le réparer.

Que dois-je faire lorsque j'appuie sur l'accélérateur ma voiture fait un bruit

De plus, lorsque vous reconnaissez une certaine augmentation de la température du moteur, il est probable que la pièce soit obstruée et doit être éliminée.

Si vous n'êtes pas confiant à le faire, demandez l'aide d'un mécanicien certifié.

Inspecter les bougies d'allumage

  1. Déverrouillez le capot et déterminez les fils de la prise.
  2. Débranchez les fils des bouchons.
  3. Tournez les bouchons dans le sens antihoraire avec une prise de bouchons, puis détachez-les du moteur.
  4. Vérifiez la pièce pour les symptômes de dommages ou d'usure.
  5. Réinitialiser la prise de remplacement ou les nouveaux à la main et les serrer à l'aide d'une prise de bouchons.
  6. Re liquez le fil et verrouillez le capot.

Inspecter le niveau d'huile moteur

?

Si votre patience nous accompagne toujours jusqu'à ces mots, nous parions que vous n'êtes pas dans deux esprits sur le bruit en voiture lors de l'accélération .

Vous devez permettre à votre véhicule d'avoir un entretien fréquent, en particulier certaines pièces importantes telles que le système d'échappement, les bougies, les vannes, les cylindres et les pistons.

Merci d'avoir lu et de vous voir dans nos futurs articles.