Le Ford Explorer est un SUV de taille moyenne bien connu qui a été introduit en 1990. Le Ford Explorer 2017 est l'un de ses modèles les plus courants en raison de son apparence frappante et de son moteur durable.

Cependant, les propriétaires de voitures se soucient toujours des problèmes possibles des moteurs, en particulier les transmissions de voitures.

Ainsi, dans cet article, nous nous concentrerons sur certains problèmes de transmission Ford Explorer 2017 et signes d'avertissement du dysfonctionnement.

Permet de suivre pour avoir un plan de traitement en temps opportun et une estimation des prix.

5 Problèmes communs de transmission Ford Explorer 2017

Les joints de joint de transmission peuvent devoir être modifiés occasionnellement pour sceller les fuites dans vos transmissions. Le liquide peut également devenir pollué par le liquide de refroidissement par radiateur. Ceci est connu sous le nom de contamination croisée.

De plus, le glissement de l'engrenage ou le décalage retardé sont des signes typiques de fuites ou de faibles niveaux de liquide.

Si le liquide est vieux ou sérieusement pollué, il doit être remplacé ou que les transmissions doivent être complètement nettoyées et remplies.

Problèmes de convertisseur de couple

Dommage au solénoïde

Le solénoïde régule le fluide tout au long de la transmission. Des niveaux de liquide inadéquats ou d'autres défauts électroniques avec le solénoïde peuvent fréquemment provoquer un endommagement du solénoïde.

Les problèmes de solénoïde sont généralement comparables à ceux causés par de faibles niveaux de liquide ou des fuites. Si votre transmission Ford Explorers 2017 glisse, mais qu'il n'y a pas de fuite, vous devez examiner le solénoïde.

Problèmes d'embrayage

Dommages à la PTU à traction intégrale

  • Si vous entendez un bruit forcé ou un son de broyage (que ce soit au ralenti ou au ralenti) ou sentez les engrenages attraper, votre boîte de vitesses a probablement besoin de plus de lubrifiant. Sinon, quelque chose de plus sérieux pourrait survenir.
  • L'un des indicateurs les plus évidents est lorsque votre transmission échange des engrenages, mais les résultats sont retardés.
  • Dans le cas où le voyant d'alerte de transmission Ford Explorer 2017 est illuminé, il s'agit d'une indication spéciale du problème de transmission.
  • Les fuites de liquide de transmission sont l'indication la plus évidente que vous voulez un changement de liquide de transmission ou peut-être même un service entier. Bien qu'il soit rare, les fuites pourraient montrer un problème avec le tuyau de transmission.
  • Combien cela coûte-t-il de réparer une transmission Ford?

    Par exemple, les rinçages de liquide de transmission et les changements de liquide sont sensiblement plus abordables, nécessitant parfois moins de 200 $.

    En plus de remplacer la transmission, une chasse à la transmission peut être utilisée. Cependant, il est plus cher qu'un changement de fluide standard.

    Cela est principalement dû au temps nécessaire pour effectuer une rinçage de transmission.

    Le nettoyage de la transmission consiste à remplir le liquide dans la casserole et à éliminer le liquide des lignes plus fraîches et d'autres composants connexes.

    Une lutte de transmission Ford Explorer normale aura besoin d'environ 10 litres de liquide pour nettoyer correctement le système.

    Conclusion

    Même si le problème semble mineur, vous ne devez jamais conduire une voiture avec une défaillance de transmission. Si les échanges d'équipement ne se déroulent pas comme prévu, les résultats pourraient être désastreux.

    Ainsi, lorsque vous voyez des signes d'avertissement des problèmes de transmission Ford Explorer 2017 , vous appelez un centre de service ou une société de réparation automobile professionnelle dès que possible.

    En outre, tous les propriétaires de voitures devraient avoir un entretien régulier des véhicules.

    Merci d'avoir lu et de vous voir dans les prochains articles!