Problèmes de voiture? Encore? Cela doit être frustrant et irritant. Sans aucun doute, nous convenons tous qu'avoir des problèmes de voiture est la pire chose de tous les temps.

Le piston de frein est parmi les raisons populaires pour rendre une voiture incapable de fonctionner correctement.

Tout semble être en parfait état de fonctionnement, y compris les freins, qui semblent être exactement comme ils devraient l'être.

Cependant, votre piston de frein ne se compresse pas encore? Qu'est-ce qui peut empêcher le piston de l'étrier de comprimer?

Que pouvez-vous faire pour essayer de résoudre le problème? Calmez vos pensées et continuez à lire. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin là-bas!

Qu'est-ce qu'un piston de frein?

L' étrier de frein est une partie cruciale de votre système de freinage, tandis que le piston est sa composante la plus intégrale.

Le piston est chargé de conduire la plaquette de frein pour contacter le rotor de frein pour aider votre voiture à s'arrêter.

Comment fonctionne le piston de l'étrier?

Lorsque la pédale de frein est frappée, elle permettra au liquide de frein de passer à travers l'étrier.

À ce stade, le piston voyagera vers l'extérieur, puis établira une connexion avec les plaquettes de frein, provoquant un frottement entre le rotor et les plaquettes de frein pour arrêter votre voiture.

Pourquoi votre piston de frein ne se compresse pas

Sceaux ou démarrage usés

Les phoques de piston se détériorent avec le temps. Le piston continuera d'être saisi jusqu'à ce que les phoques se décomposent entièrement.

Il pourrait également être connecté au coffre de protection des Pistons et de lubrification. Au fur et à mesure que le caoutchouc se démolit, l'eau peut facilement entrer dans le piston, provoquant le verrouillage du piston.

Tuyau de frein endommagé

Le tuyau est une source typique d'un étrier de frein verrouillé. Lorsque le tuyau montre une rupture ou une fissuration, le mauvais liquide de frein divulguera sur le piston.

Puisqu'il n'est pas en mesure de retourner au maître-cylindre de frein, l'étrier se retrouve coincé.

Néanmoins, il y a encore des cas où l'étrier n'est pas vraiment bloqué. Parfois, les freins se sentent simplement les mêmes en raison du scénario de tuyau endommagé. Pour cette raison, vous devriez enquêter pour trouver la source du problème.

Mauvaise procédure de vent en arrière

En outre, un outil de fond est un excellent moyen de les exploiter. Si votre frein de stationnement est électrique, le rembobinage peut nécessiter un instrument de diagnostic.

N'oubliez pas de vérifier régulièrement d'autres signes de dégâts, par exemple , les deux étriers de frein avant ne se libérent pas .

Meilleures façons de compresser les pistons d'étrier coincé

Outil de compresseur de piston

Avec l'aide d'outils spéciaux, le travail sera beaucoup plus simple. Assurez-vous que le compresseur est configuré correctement pour la tâche à accomplir. De plus, la barre de poussée ne doit pas être laissée à la traîne.

Placer le compresseur de l'étrier à côté de l'étrier à l'avant des coussinets.

Au fur et à mesure que la barre de poussée appuie sur le plaquette de frein, abaissez l'outil de compression. Le piston devrait être capable de se rétracter à la suite de la poussée du pad.

Tournevis

Si vous avez déjà réussi à comprimer l'étrier en fonction de nos conseils, vous n'aurez pas besoin d'en acheter un nouveau. Cependant, toutes les circonstances sont uniques.

Par exemple, le problème du tuyau de frein peut vraiment être la cause des symptômes similaires, auquel cas le piston de l'étrier peut toujours être fonctionnel. Par conséquent, vous devez enquêter attentivement la question avant de parvenir à une conclusion.

Néanmoins, si votre piston de l'étrier de frein ne se compresse pas , vous n'avez pas d'autre choix que de réparer l'étrier de frein.

Cela pourrait vous obliger à payer entre 250 $ et 500 $. La main-d'œuvre peut se terminer de 150 $ à 200 $, tandis que les pièces varient de 100 $ à 300 $.

Vos coûts de main-d'œuvre locaux et le type de voiture que vous conduisez affecteront le prix.

Bien que vous puissiez économiser de l'argent sur la main-d'œuvre si vous êtes en mesure de changer vous-même l'étrier de frein, les composants de frein eux-mêmes vous coûteront toujours le plus de l'argent.

Conclusion

Une dernière chose à retenir: ne prenez jamais la chance de conduire des freins déchirés, car ils peuvent vous mettre en danger, vous et votre véhicule. Pour cette raison, priorisez d'abord votre sécurité!