De nombreux conducteurs vivaient une fois que leur voiture secoue quand elle est inactive . Pour certains qui ne savent pas, si le véhicule est au ralenti, il est à sa vitesse la plus basse et la pédale de gaz n'est pas engagée.

La voiture secoue lorsque le ralenti signifie que la voiture a des vibrations à court terme ou prolongées.

Permet de trouver les réponses rapides à la raison pour laquelle ma voiture secoue en ralenti . En outre, cela vous aidera également à savoir quoi faire lorsque vous rencontrez ce problème.

Pourquoi ma voiture secoue quand elle est inactive?

Une bougie d'allumage pourrait être cassée, impure des dépôts de carbone, et ainsi de suite, ce qui entraîne une étincelle instable ou faible.

Problèmes du système d'allumage

Si une étincelle se brise à travers l'isolation du fil, cela provoquera les mêmes effets que le moteur. Des soins supplémentaires devraient aller au commutateur, à la bobine d'allumage, au distributeur et au module d'allumage.

Sur la base du système d'allumage, ses composants doivent être examinés.

Mauvais filtre à air

De plus, si le véhicule se branle lors du ralenti, assurez-vous que les filtres à carburant et à l'air sont en bon état. Lorsque le filtre est défectueux, le moteur n'a pas d'oxygène pour créer la combinaison d'air carburant.

De même, les voitures se branlent lorsqu'ils sont diffusés apparaissent dans le système d'alimentation électrique. Il en va de même lorsque trop d'air est attiré par l'admission. En tout état de cause, le mélange pourrait être trop maigre ou excessivement riche.

Pendant ce temps, une bonne chambre de combustion d'une telle charge n'est pas obtenue dans le cylindre. En outre, les bougies d'allumage pourraient être enduites de dépôts de carbone, ce qui fait que le déclenchement diminuait davantage.

Filtres à carburant sale

En conséquence, cela conduit à se branler dans votre véhicule. Les filtres à essence impurs peuvent créer des problèmes tels que des difficultés à démarrer et à bloquer.

Un filtre sale peut conduire d'autres sections du système de carburant au dysfonctionnement lorsqu'ils sont non examinés. Par exemple, la pompe à carburant pourrait être obligée de performer plus fort pour donner plus d'essence au véhicule.

Ainsi, il pourrait déclencher la pompe pour surchauffer et échouer.

Injecteurs de carburant obstrués

Les injecteurs de carburant offrent un flux continu de gaz dans les cylindres de notre véhicule. Dans le cas où un injecteur de gaz est obstrué, il fournira un carburant insuffisant au moteur.

Par conséquent, l'essence ne sera pas adéquatement enflammée, ce qui entraînera des ratés. Les secousses du véhicule à cause des injecteurs de carburant sale sont rares.

Parce que les troubles de l'injecteur peuvent provoquer une défaillance du moteur, il est important de l'examiner.

Problèmes ECM

Simultanément, un code d'erreur de diagnostic est affiché sur l'écran du panneau avec les défauts des composants ECM. Il vous suffit d'exécuter des diagnostics informatiques pour trouver le problème.

Capteur de contrôle de vitesse défectueux

Certaines raisons potentielles de la secousse des véhicules pendant le ralenti comprennent les problèmes avec le capteur de vitesse. Le contrôleur de vitesse peut fermer la soupape de papillon et fermer la route aérienne,

La vitesse inactive devient irrégulière en raison du fonctionnement inapproprié et des défaillances du capteur. L'accumulation de nombreux dépôts de carbone et de la saleté peut également déstabiliser la vitesse du ralenti.

Dans cette situation, le véhicule saute non seulement, mais la vitesse de ralenti dérive fréquemment de manière significative.

Problèmes de transmission

Conduite de carburant bloquée ou endommagée

Une autre cause de secousse dans l'automobile pourrait être une conduite de carburant obstruée ou cassée. La conduite de carburant offre du carburant au moteur et si elle est endommagée ou bloquée, il peut y avoir une pression de carburant inégale.

En raison de la basse pression, le moteur peut rater, entraînant des secousses. Supposons que la fuite de la ligne d'essence n'est pas contrôlée; Cela pourrait faire éclater le moteur en flammes.

Convertisseurs catalytiques obstrués

. Mais pourquoi votre voiture saute-t-elle en conduisant ? Généralement, les raisons ne sont pas différentes.

Permet de trouver les causes et les solutions pour ce phénomène.

Pourquoi ma voiture saute-t-elle?

Pendant la croisière, un moteur peut se branler, hésiter ou bégayer pour des raisons similaires pendant le ralenti.

Un raté de raté sur les cylindres, un capteur de débit d'air de masse défectueux et un câblage cassé sont les causes les plus courantes de ces problèmes.

Lorsqu'une CARC PCM ne parvient pas à acquérir des données de capteur MAF appropriées, la distribution du carburant ne peut pas être calculée comme prévu. De plus, un ressort d'horloge est une naine électrique enroulée.

Il est attaché au volant d'une voiture. Cette naine personnalisée facilite l'utilisation de gadgets électriques qui sont toujours en mouvement plus faciles.

La voiture est en train de rouler en conduisant: comment réparer

Une fois incertaine de la raison, vous devriez l'emmener dans un atelier de réparation pour une inspection approfondie.

Qu'est-ce qui cause une voiture à accélérer?

Un technicien inspectera soigneusement le véhicule pour vous. Vous ne voudrez pas risquer la vie de votre famille en résolvant temporairement le problème vous-même, non?

Conseils utiles pour votre voiture sautant au ralenti?

Conclusion

Votre voiture secoue quand elle est inactive . Si vous rencontrez ce problème, vous devez les amener à un service afin qu'ils puissent diagnostiquer le problème.

Cependant, vous devez toujours avoir des connaissances mécaniques ci-dessus afin que vous puissiez discuter avec les techniciens et ne supporterez pas le coût redondant.