Beaucoup d'entre nous ont connu des arrêts de voiture pendant la conduite, puis recommencement sans signes clairs, non? Nos véhicules travaillent dur tous les jours, il est donc compréhensible qu'ils soient parfois coincés.

Bien que ce soit un phénomène populaire, il n'y a pas suffisamment d'informations utiles et applicables sur ce sujet.

Par conséquent, ce message donnera un aperçu complet et une explication claire des stands de voiture pendant la conduite, mais recommencera .

Permet de découvrir les réponses à pourquoi ma voiture meurt en conduisant ? Et des traitements appropriés!

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une voiture est en baryque?

Comme l'indique la phrase, les problèmes de décrochage intermittents signifient qu'une voiture meurt au hasard en conduisant . Il est généralement causé par un manque soudain d'alimentation électrique pour le système d'exploitation.

Dans la plupart des cas, la voiture décède en conduisant mais recommencer tout de suite . Cependant, il ne peut pas redémarrer à nouveau parfois.

Il existe de nombreuses racines possibles pour ce phénomène. Certaines causes sont des choses mécaniques, tandis que d'autres sont des lunettes électriques. Maintenant, explorez bien plus ci-après.

Les causes possibles de la voiture meurent au hasard en conduisant

. Nous présenterons les raisons les plus courantes qui peuvent être détectées directement.

1. Problème de carburant

Le système d'administration d'essence doit répondre aux besoins des moteurs, en particulier lorsque le véhicule s'accélère.

Les stands de moteur se produisent lorsque le carburant ne peut pas atteindre le moteur pour diverses raisons. Notre réservoir de carburant est drainé, ce qui est l'explication la plus évidente. C'est le problème le plus simple à résoudre.

De plus, un filtre à carburant obstrué, une ligne ou une pompe à carburant défectueuse pourrait être à blâmer pour que notre carburant n'atteigne pas le moteur. Le manque de puissance du moteur, les ratés et le décrochage des véhicules sont les signes d'un filtre à carburant coincé ou d'une conduite de carburant.

Dans d'autres cas, une perte de pression de carburant, des injecteurs de carburant défectueux ou des polluants dans le carburant provoquent également des stands de véhicules. Nous pouvons ressentir une baisse des performances, un fonctionnement du moteur saccadé, etc.

2. Batterie de voiture

L'un des problèmes les plus prévisibles est que les terminaux de batteries se sont lâches . Par conséquent, ils ne sont plus solidement connectés à la batterie.

Cela pourrait se produire en raison des vibrations du véhicule, des bosses ou de la corrosion des câbles de batterie et des joints de borne. Lorsqu'un connecteur de câblage est endommagé , l'alternateur ne peut pas le recharger.

Lorsque l'alternateur ne produit pas suffisamment d'énergie pendant que nos véhicules fonctionnent, la voiture décède en conduisant mais a toujours de la puissance .

3. Capteurs du moteur

4. Surchauffe

Une autre cause fréquente d'une voiture en train de mourir de façon inattendue pendant la course est surchauffée.

Une surchauffe peut se produire avec de nombreuses racines, mais est généralement causée par un manque de liquide de refroidissement ou des problèmes liés à la circulation des refroidissements.

Par exemple, une pompe faible, une courroie de distribution cassée ou une faible pression de liquide de refroidissement peut contribuer à une mauvaise circulation de liquide de refroidissement.

De plus, les températures du moteur peuvent être affectées par les fuites de liquide de refroidissement. Certaines raisons de cette fuite commune comprennent des tuyaux de liquide de refroidissement cassés, un réservoir de liquide de refroidissement fracturé ou un capuchon de radiateur endommagé.

Lorsque le moteur surchauffe, les niveaux de liquide de refroidissement s'écoulent encore plus rapidement, les tuyaux de radiateur peuvent se rompre et la vapeur émane du bloc moteur pendant la conduite. Ensuite, nous nous arrêtons soudainement sur la route!

5. Problèmes liés aux bougies d'allumage

Ces problèmes peuvent survenir en conduisant à n'importe quelle vitesse du moteur, même en mode ralenti.

6. Ceinture de distribution

Une courroie de distribution endommagée est une autre cause possible d'une voiture coupant en mouvement. Nos voitures pourraient montrer quelques signes d'une courroie de distribution défectueuse avant même qu'elle ne se casse.

Par exemple, nous avons du mal à démarrer le moteur ou à courir moelleux. Dans le cas où lorsque la ceinture est étirée, elle peut éventuellement glisser.

De plus, une faible sortie résultera d'une courroie de distribution étirée, en particulier sous des charges lourdes.

Cela peut également entraîner une mauvaise efficacité énergétique et des ratés du moteur, ce qui peut entraîner la fermeture du moteur pendant la conduite.

Les voitures cesseront de courir et ne recommenceront plus si la ceinture se divise complètement. Les dommages causés par une courroie de distribution peuvent être graves, surtout si cela se produit pendant que nous conduisons.

7. Ceinture serpentine auxiliaire

Finalement, le système s'arrête en raison d'une perte de puissance.

Certains modèles conduisent également la pompe à eau par la ceinture auxiliaire. Si la courroie se casse, le moteur peut accumuler de la chaleur interne, ce qui fera également l'arrêt du moteur.

8. L'alternateur

La livraison d'une tension système garantit qu'un moteur et d'autres composants peuvent fonctionner en douceur après le début de l'automobile.

L'alternateur, qui crée généralement 13 à 15 volts pendant une opération standard, est l'élément le plus crucial du système de tension.

Par conséquent, les alternateurs défectueux peuvent fournir moins de tension de batterie, conduisant à un manque de puissance électrique.

Nos voitures ont besoin d'environ 3% des batteries pour démarrer le moteur. L'énergie restante est de fournir une puissance supplémentaire si nécessaire.

Lorsque l'automobile fonctionne, il est crucial d'avoir un bon alternateur pour compléter la charge des batteries. Sinon, la batterie ne fournira pas suffisamment d'exigences et le moteur agira de manière imprévisible.

Lorsque cela se produit, certains panneaux d'avertissement sont le moteur en train de mourir, les problèmes de démarrage, le voyant d'avertissement du système de charge et les phares faibles.

9. Autres (fuites, transmission, etc.)

Une fuite d'air est l'injection d'air non autorisé dans un moteur à combustion interne. Lorsque vous avez trop d'air, la livraison de carburant est insuffisante pour répondre à la quantité d'air dans les chambres de combustion.

Plus tard, cela peut entraîner un stalling de moteur intermittent. Nous pouvons faire face à ce problème aux températures froides car nos chambres de combustion nécessitent plus de mélange de carburant pour fonctionner.

De plus, les problèmes de transmission peuvent provoquer un stalling moteur, comme les problèmes avec l'embrayage manuel ou le convertisseur de couple.

De telles échecs placent un moteur sous une tension excessive, ce qui ralentit finalement et mourant! Ces problèmes s'aggraveront probablement au fil du temps, ayant généralement besoin d'être vérifié par un mécanicien professionnel.

Que devons-nous faire lorsqu'une voiture décède au hasard?

Si la voiture tombe en panne au milieu de la route, nous devons composer le 911 ou appeler à l'aide. Sinon, si nous pensons que c'est un endroit sûr, nous devons sortir de la voiture pour observer et détecter les problèmes.

2. Vérifiez la température du carburant

Maintenant, nous contrôlons rapidement le réservoir d'essence pour voir si notre carburant est toujours disponible. Sinon, nous devons trouver une station-service pour une meilleure fourniture de carburant, et le problème est résolu.

Une fois que le manque de carburant n'est pas un problème pour le fonctionnement des voitures, nous devons vérifier la température.

Comme mentionné ci-dessus, la surchauffe du moteur est une cause populaire. Nous pouvons laisser notre voiture refroidir après une longue distance de course, en particulier les anciens modèles.

3. Redémarrez la voiture

L'étape suivante consiste à voir si nous pouvons redémarrer l'automobile pour accéder à l'atelier de réparation automobile le plus proche.

Dans certaines circonstances, les gens peuvent forcer leur automobile à redémarrer lorsqu'ils sont suffisamment chanceux ou peuvent identifier la cause.

4. Utilisez des lumières d'urgence

5. Demandez de l'aide

Nous devons demander une aide à la route si nous ne pouvons pas comprendre le problème. Ensuite, vérifiez auprès de la compagnie d'assurance automobile pour voir si ce service est inclus dans la couverture des voitures.

Comment réparer les arrêts de voiture pendant la conduite puis recommence?

Conclusion

Les stands de voiture pendant la conduite, mais commencent à remonter est un problème courant. Bien qu'il existe de nombreuses causes possibles, nous pouvons détecter la raison exacte si le processus faisait soigneusement le processus.

N'oubliez pas de placer nos véhicules dans un endroit sûr, puis vérifiez les composants associés, tels que l'état du système de carburant, la batterie, l'alternateur, les capteurs, les ceintures, etc.

Une fois que nous pouvons définir les racines, nous faisons la moitié du chemin! Si nous avons suffisamment de compétences, de connaissances et d'un manuel de réparation de véhicules, nous pouvons remplacer ou résoudre les problèmes nous-mêmes.

Sinon, demandons de l'aide aux experts pour réduire d'autres dommages.