Vous vous demandez si le bouillonnement du liquide de direction puissante est un phénomène normal? Laissez-moi vous dire quelque chose: ce n'est pas le cas!

Le liquide dans votre système de transmission ne fait bouillir dans aucun scénario, quelles que soient les pièces automobiles dans lesquelles ils fonctionnent.

Donc, chaque fois que vous voyez bouillonner ou bouillonner, il peut y avoir un problème grave avec votre système.

Suivez-nous pour saisir davantage les messages cachés que votre liquide envoie et comment éliminer les risques de ruiner votre moteur!

Qu'est-ce qui cause votre fluide de direction puissante bouillonnant?

Le bouillonnement doit alors se présenter d'une manière ou d'une autre lorsque le fluide mousseux revient finalement au réservoir de fluide de direction puissante, donnant l'impression qu'il est bouillant.

Si tel est le cas, alors chanceux pour vous, la situation n'est pas vraiment un gros problème. Tant que le système n'est pas surchauffé, votre puissance peut toujours être dans la zone sûre pour être savourée.

Tout à faire maintenant est de chercher la fissure et de trouver le meilleur remède.

La question est: comment l'air est-il dans le système de direction assistée?

La zone entre la pompe à fluide et le réservoir serait l'endroit où l'air entre le plus souvent dans les systèmes de direction assistée.

Vérifiez également votre aspiration, car il peut également être à blâmer, étant donné que les connexions ne sont pas suffisamment étroites.

Tuyau pincé

Pompe de direction assistée moche

Pourquoi mon fluide de direction puissante bouillonne-t-il? Votre pompe de direction assistée peut ne pas sembler être un problème, mais elle peut sérieusement opprimer les copeaux et éroder les roulements lorsqu'il est moche ou défaillant.

Cela produira une chaleur excessive, ce qui entraînera un bouillonnement de liquide de direction et peut-être même en augmentation du réservoir.

Conduite

Peu de chances que beaucoup de gens puissent considérer leur conduite sévère comme la racine du problème. Devinez quoi? C'est!

En tant que tel, la boîte de vitesses et la pompe surchauffent et bubblent si le verrouillage du volant est rapidement verrouillé pour verrouiller ou balancer.

Fluide à faible débit

Cependant, à part cela, les symptômes ci-dessous sont également parmi les plus grandes plausibles qui peuvent vous attirer plus rapidement à la conclusion.

Bruit gémissant

Il s'agit de physique, vous savez. Lorsque quelque chose est bouillant, il fera naturellement un son caractéristique que personne ne pourrait avoir le fardeau à reconnaître.

C'est aussi ce qui se passe lorsqu'il y a des bulles d'air dans le liquide de direction assistée .

Dans ce cas, chaque fois que vous entendez un bruit gémissant dans le compartiment du moteur, voilà, l'indication typique qu'il y a de l'air nécessaire pour s'adresser.

Faire un grognement ou des sons de gémissements à basse vitesse lors de la tournure

Le son grognant ou gémissant, même plus fort lorsque vous tournez le volant, est un autre message d'avertissement concernant votre système de direction assistée.

Vous attraperez un coup de chance si le réservoir de direction assistée qui bouillonne diminue considérablement et s'abaisse une fois le fluide surmonté.

Pourtant, si les bouillons et les sons recommencent, vous vous fuit vraisemblablement quelque part et que l'air s'attire via la fuite.

N'oubliez donc pas de vérifier la couleur et le niveau du fluide dès que vos grognements de direction assistée ou vos gémissements.

Autres signaux à regarder

La plupart d'entre eux peuvent être clairement vus avec votre propre vision et sensation, tels que mousseux, liquide de réservoir de bas niveau, bulles de réservoir de direction assistée , volant de difficulté et autres fuites systémiques liées à la direction.

Soit examiner la pièce avec prudence, soit vous manquerez la première chance de sauver le moteur risqué!

Comment éliminer les bulles d'air de fluide de direction assistée?

Votre destination ne sera nulle part ailleurs que la boîte de direction assistée.

Étape 5: Poussez les vannes de saignement contre un tuyau. Il devrait être possible d'étendre le tuyau devant le devant de l'automobile.

Étape 6: Obtenez une autre extrémité du tuyau inséré dans un moule de vidange placé sur le sol devant l'automobile.

Étape 7: Démarrez le moteur des voitures.

Étape 8: Un peu desserrer la valve de purge.

Étape 9: Faites tourner le volant à droite, puis vers la gauche avec votre compétence maximale.

Étape 10: Coupez le moteur.

Étape 11: Mettez la valve de purge fermée.

Étape 12: Remplissez le réservoir de liquide de direction assistée.

Étape 13: Vérifiez la substance qui a fui dans le moule de vidange. Répétez le processus si des bulles d'air sont trouvées.

Méthode n ° 2

Étape 1: Utilisez un cric de plancher pour élever les roues avant et les supports de cric pour le soutenir.

Étape 2: enlevez le capuchon du réservoir

Étape 3: Vérifiez le niveau du liquide et complétez-le si nécessaire.

Étape 4: Asseyez-vous sur le siège du conducteur et tournez en continu la roue du verrouillage à verrouillage.

Une fois qu'il n'y a plus de bulle d'air, vous devez continuer à tordre les serrures l'une après l'autre.

FAQ

Il est possible que vous ayez simplement besoin d'échanger une pièce spécifique. Et si vous n'êtes pas si chanceux? Ensuite, l'ensemble du système doit vous coûter lors de la réparation de la déficience.

Si l'argent est hors de votre budget, vous pouvez également envisager de réparer la fuite de direction assistée par vous-même avec des instructions appropriées provenant de sources crédibles.

La procédure peut être aussi simple que d'ajouter un additif bon marché au fluide.

Puis-je conduire lorsque ma direction assistée a l'air dedans?

Oui, vous le pouvez, mais vous ne devriez pas correctement.

En laissant l'air rester dans votre direction assistée, vous risquez le système pour avoir des conséquences graves imprévisibles telles que les gémissements de pompe, la cavitation fluide, la direction sévère et la défaillance prématurée de la pompe.

C'est pourquoi nous ne conseillons pas de conduire l'automobile avant que le problème ne soit résolu en aucun cas.

Combien de temps faut-il pour retirer l'air d'un système de direction assistée?

Ensuite, éteignez-le. S'il apparaît qu'il y a de l'air, attendez dix minutes et réessayez. Si vous conduisez normalement, l'air devrait partir.

Conclusion

Ci-dessus, tout ce que l'on doit saisir concernant les causes et les solutions bouillonnantes du fluide de direction assistée . Maintenant, vous avez mieux appris le moteur; Il est temps de lui faire un régal de maintenance décent!

Espérons que notre article puisse apaiser la façon de faire de la compagnie de votre véhicule pour animaux de compagnie. À plus tard!