La plupart des véhicules actuels sur le marché sont équipés d'une structure de direction de rack et de pignon.

Ce système aide à diriger votre voiture plus facilement, tout en ajoute de la complexité à la maintenance et à la correction (et est plus chère), en particulier pour la fuite de la botte de rack et de pignon .

Pour éviter un niveau plus compliqué de réparation de ce composant et de pousser le prix moyen, nous approfondirons un contenu clé sur le facteur, ses indicateurs défectueux et le processus de réparation.

Vous économiserez beaucoup de temps et d'argent en le sachant. Qu'est-ce que tu attends? Suivez-nous maintenant pour obtenir tout ce que vous voulez apprendre sur cet élément important.

Qu'est-ce que le rack et le pignon? Est-il sûr de continuer à conduire avec un pignon et un rack qui fuit?

Ce sera une décision imprudente si vous continuez à conduire lorsque vous trouverez un rack et un pignon qui fuyait du démarrage . Le rack et le pignon gardent un rôle essentiel dans le fonctionnement d'un réseau de direction assistée de voitures.

Ainsi, tout problème grave associé à la composante peut entraîner des conséquences dangereuses.

Seule une petite fuite liée au liquide d'un rack et pignon automobiles est responsable de la défaillance de cette unité. Lorsque le liquide est perdu, il y aura une baisse de la puissance hydraulique du rack et du pignon.

Cela pourrait déclencher un durcissement des voitures, nécessitant une énergie supplémentaire pour être appliquée sur le volant pour gérer les virages.

La menace majeure dans l'utilisation d'une voiture avec une fuite de démarrage de direction puissante est qu'une perte de direction inattendue ou soudaine peut provoquer un risque de sécurité sévère, en particulier si ce problème se produit sur les autoroutes.

Pourquoi ma botte de rack et de pignon fuit-elle?

Les pièces de ce mécanisme de direction de rack et de pignon commenceront à s'éroder car elles sont régulièrement utilisées lors de la conduite, ce qui entraîne des raccords lâches.

Votre système de direction peut théoriquement montrer un signe de fuite à travers des fissures ou aux joints de connexion dans les lignes en caoutchouc flexibles et les tuyaux.

En fait, il a tendance à être plus facile de commencer à fuir l'un des joints de rack et de pignons.

Les styles de conduite et les conditions environnementales déclenchent tous ces sceaux pour se fissurer, sécher, rétrécir ou même tomber complètement à la fin.

Il y a des éléments clés qui peuvent provoquer des fuites:

  • Les joints de connexion peuvent desserrer;
  • Les lignes et les tuyaux sont dérivés d'un caoutchouc flexible qui pourrait se fissurer;
  • Les joints autour des connexions de la tige du joint ou entre le pignon de rack et la colonne de direction peuvent manquer de graisse, rétrécir ou se désordre.

Remarque pour les novices : Gardez à l'esprit que la fuite dérive de la structure de direction assistée, et non du système de rack de direction. En effet, ce système de pignon de rack est lubrifié à l'aide de la graisse.

Quels symptômes de la coulée de direction assistée qui fuyait

Rocky et Rough Ride

La botte est chargée de garder la plupart des trucs nocifs et méchants loin du rack et du pignon.

Cela indique que chaque fois qu'ils cessent de fonctionner, la mauvaise grille de direction perdra sa barrière de sécurité, puis tout pourrait y entrer.

À mesure que la partie vieillit, les débris, l'humidité et la saleté commencent à s'accumuler dans le rack, affectant la capacité de vos véhicules à gérer et à diriger, puis vous remarquerez des promenades rocheuses et rugueuses.

Dommages visibles

Il y aurait des preuves visuelles et lucides lorsque les bottes de rack et de pignon se sont décomposées. Ces bottes peuvent être fissurées, divisées et même directement brisées; Ils ont également de la graisse sur eux.

Direction difficile

Taches grasses (dans l'allée)

La graisse de direction assistée spécifique s'accumule rapidement le long d'une voiture avec une fuite de rack de direction active.

Ce fluide conserve non seulement le support de direction, mais aussi chaque partie à proximité sur laquelle il a soufflé.

Lorsque vous garez votre voiture, la gravité dépose le liquide de direction assistée sur le parking, la route ou les allées.

Ainsi, l'apparence brutale des marques huileuses qui tombait sur l'allée est un certain signe que quelque chose ne va pas avec la voiture, notamment le système de direction.

Bruit inhabituel

Un autre indicateur potentiel d'une fuite de direction assistée du démarrage est un son audible qui se produit lors de la direction de cette direction à une autre.

Ce bruit est normalement décrit comme un gémissement ou un bourdonnement et est souvent déclenché par une perte de fluide extravagante de la puissance, comme lorsque vous détectez une direction difficile.

Cette fuite de liquide spécifique déclenche la structure de direction énergétique à aérer, ce qui entraîne un tableau de signes inhabituels affectant négativement vos manèges.

Comment réparer la fuite de coffre de rack et de pignon

Cela peut ne pas fournir un effet permanent, vous devez donc retrouver la racine de ce problème pour avoir une bonne réparation pour cela.

Étape 2

Laver les tuyaux et détecter la fuite

Lorsque vous réparez la grille de direction qui fuit , il est préférable d'essuyer les tuyaux, puis de découvrir où se trouvent les fuites.

Comme vous avez rencontré la grille de direction, faites un nettoyage approfondi des composants en vous assurant de laver tous les types de choses désagréables, y compris l'huile et tous les liquides.

L'étape sera utile lorsque vous aurez un coup d'œil pour trouver une fuite. Après cela, vous utilisez du liquide pour remplir le réservoir de direction.

Vous alimentez ensuite votre véhicule et tournez son volant d'avant en arrière en 10 minutes environ. Ensuite, vous l'arrêtez et vérifiez les tuyaux pour détecter les fuites.

Étape 3

Égoutter les liquides restants et changer de tuyaux, de joints et de rack de direction

Une fois que vous connaissez la racine du problème actuel, vous devrez effacer les liquides afin que vous puissiez démarrer le processus de fixation.

Après avoir défini le tuyau, vous pouvez effectuer le changement du nouveau tuyau; Assurez-vous de faire ce processus correctement. N'oubliez pas de le serrer fermement.

Étape 4

Si vous enquêtez et supposiez qu'il serait préférable de les changer, faisons-le, mais n'oubliez pas de les installer en toute sécurité et bien dans les mêmes articulations.

Étape 5