Les symptômes typiques du mauvais maître-cylindre vous aideront à déterminer ses problèmes anormaux.
Ils indiquent que cette partie, qui est un composant indispensable dans le système de freinage des véhicules, est dans le statut défectueux.
De plus, votre système de freinage de véhicule ne peut pas fonctionner sans un pauvre maître-cylindre. Il vous demandera de faire une inspection approfondie pour trouver la cause profonde et la meilleure solution.
Ainsi, il est essentiel de diagnostiquer bientôt les échecs pour garder votre maître-cylindre en bon état.
Cet article montre les signes communs d'un maître-cylindre défectueux avec une description et une explication détaillées. De plus, nous couvrons également tout ce que vous avez besoin pour comprendre.
Lit lire la suite!
Qu'est-ce qu'un maître-cylindre?
l'étrier de freinage à disque (ou cylindre de roue de freinage de tambour). Cette action maintient la roue automobile arrêtée.Un maître-cylindre fonctionnera dans le système d'embrayage manuel des voitures, mais il est différent du maître-cylindre.
Symptômes du mauvais maître-cylindre
Une cause de ce problème est un joint en caoutchouc usé sur le maître-cylindre, qui vise à garder le liquide de frein à l'intérieur du cylindre. Ils fuiront et inonderont votre pédale de frein à mesure qu'ils s'éteignent.
Vous devez rapidement rechercher un service automobile complet dans votre région et embaucher un professionnel expérimenté pour résoudre votre problème.
Le cylindre de frein maître peut être défectueux, ou les lignes avec de l'air à l'intérieur peuvent entraîner une pédale de frein spongieuse même après le saignement . La rouille, les étriers qui fuisent ou les lignes de frein défectueuses peuvent également laisser les pédales spongieuses.
Liquide de frein qui fuyait
En outre, vous pouvez rechercher les positions qui fuites aux connexions d'ajustement entre le Frein Master et le réservoir.
Dans ce cas, remplacez le maître-cylindre de frein pour éviter d'inclinter davantage la vitesse et les performances de vos voitures.
Contamination par le liquide de frein
L'un des mauvais symptômes du maître-cylindre de frein est le liquide de frein sale.
Les joints en caoutchouc endommagés dans le maître-cylindre peuvent contaminer le liquide de frein. Les débris pénètrent dans le liquide à travers des trous dans des joints en caoutchouc endommagés, le contaminant et réduisant la pression d'huile.
Si la pression d'huile baisse, le système de freinage ne sera pas en mesure de produire suffisamment de pression et de causer des difficultés à arrêter la voiture.
Vous devez surveiller votre liquide de frein pour voir s'il est devenu noir ou brun foncé.
En plus de contaminer le liquide de frein, un maître-cylindre, y compris les phoques usés, est moins efficace pour conserver la pression de freinage, conduisant à un fond plus lent ou à des pédales boueuses.
Faible niveau de liquide
Inspectez le niveau de liquide si vous avez un doute. Pour mettre en œuvre cette inspection, placez le capuchon du maître-cylindre sur le dessus des réservoirs et lisez le niveau sur le côté pour vous assurer qu'il n'est pas trop bas.
Comportement anormal de pédale de freinage
Les signes anormaux dans les pédales de frein indiquent également que vous utilisez un maître-cylindre défectueux.
Ces fuites internes proviennent souvent de l'utilisation d'un cylindre pendant longtemps, ce qui entraîne les sceaux épuisés.
Un maître-cylindre défectueux rendra les pédales lents, spongieux ou pâteux une fois pressés. La première chose que vous devez noter est que la pédale de frein réagit anormalement.
Les fuites peuvent également continuer si les scellés des cylindres continuent de s'épuiser. Cela fera que le maître-cylindre provoque des pédales spongieuses ou boueuses.
Une pédale spongieuse signifie également que la conduite de frein contient l'air. Et votre véhicule peut seulement avoir besoin de remplacement du liquide de frein.
Usure de tampon inégal
Si les joints de piston maître-cylindres échouent ou fuient dans la conduite de frein , le circuit peut également obtenir un défaut.
Supposons que vous détectez des problèmes, tels que l'usure inégale des coussinets, le freinage ou la voiture qui tire d'un côté pendant le freinage. Le maître-cylindre peut être en difficulté.
Ainsi, vous ne devriez pas ignorer l'usure inégale des coussinets, car c'est l'un des maître-cylindres de frein critique qui se déroulent de mauvais symptômes.
L' épaisseur de 3 mm des plaquettes de frein est normalement le point de remplacement, alors ne laissez pas les choses aller trop loin.
Traînée de freinage
Podio biais de freinage
Les maîtres-cylindres de frein comprennent deux circuits transportant le liquide de frein aux roues automobiles.
Ces circuits contrôlent souvent une roue arrière et avant opposée. En outre, la roue avant gauche et la roue arrière droite partagent un circuit électrique.
Ou, la roue avant droite et la roue arrière gauche auront un circuit électrique distinctif.
Si le circuit échoue, votre véhicule peut tirer d'un côté lorsque vous utilisez le système de freinage. Ce problème est le plus perceptible si vous trouvez le freinage dur lorsque le frein avant fait plus pour arrêter votre voiture que celle arrière.
Ce signe est un mauvais biais de freinage, l'un des symptômes d'échec du cylindre de frein maître.
Pédale de frein à couler
Pas de freins
Ceci est important pour vous soutenir en rectifiant facilement les causes profondes et en évitant les accidents de conduite dangereux.