Qu'est-ce qui provoque une grosse bougie en gros? Comme ils sont un élément important pour allumer le mélange de combustible à air de la chambre de combustion, ils peuvent avoir du mal à aider le moteur du véhicule à courir une fois en faute.

Ainsi, vous devez rechercher les causes de ce problème et trouver les meilleures solutions.

Continuez à lire cet article pour en savoir plus sur les causes et les signes des bougies d'allumage en faute.

En outre, nous vous donnons également d'autres informations utiles sur ce composant et vous guidons à travers une procédure complète pour la maintenir en bon état.

Que sont les bougies d'allumage?

Qu'est-ce qui provoque une grosse bougie en gros?

La pré-individue entraînera une accumulation de chaleur à l'intérieur de la chambre de combustion entraînant la défaillance des bougies d'allumage. De plus, le système de refroidissement ne fonctionne pas correctement.

Cela peut également provoquer les bougies d'allumage de surchauffe. Cette surchauffe rend également l'électrode de la bougie d'allumage s'user et la faute.

Carbone encrassé

Il indique également des bouchons de faute lorsque vous voyez des dépôts de carbone noir, doux et sec avec une grande quantité sur les électrodes et l'isolateur.

L'accumulation de carbone dégrade l'isolation entre l'électrode terrestre et centrale, créant un chemin de fuite à travers le carbone et provoquant un raté.

Les causes en carbone pliées sont un filtre à air sale, un mélange de carburant en excès, du ralenti ou de longues périodes de conduite à basse vitesse.

En outre, le moment d'allumage retardé, la défaillance du système d'allumage et les températures de bougie à froid déclenchent également ce problème.

Écart de prise inapproprié

Cet étalonnage peut être différent en fonction du type de véhicule moderne que vous conduisez.

Ainsi, l'espace approprié permet à l'arc de se produire à la tension appropriée pour brûler l'injecteur de carburant et produire la combustion aidant le moteur à fonctionner.

Sinon, la pointe de la bougie souffrira d'un stress supplémentaire, conduisant à une usure prématurée et à l'érosion. Vous pouvez également remarquer et vérifier les étranges problèmes de performances du moteur.

Vous pouvez vérifier les spécifications précises de votre service manuel, mais plusieurs bougies d'allumage deviennent pré-tournées.

Lorsque les bougies cruciales sont pré-grimpées, vous devez le revérifier. Sinon, il est également possible d' écarter la bougie d'allumage sans outil .

Fuites d'injecteur

L'encrassement humide est moins populaire sur les moteurs modernes à injection de carburant, mais peut se produire en raison d'échecs mécaniques.

Un exemple typique est un injecteur de démarrage à froid qui fuit. Cela peut entraîner une riche formation de mélange de démarrage dans le compartiment du moteur et l'encrassement des bougies d'allumage.

Joint de tête qui fuit

Lorsque le liquide de refroidissement moderne se rend dans la chambre, les dépôts de combustion s'accumuleront sur les bougies d'allumage. Les bougies d'allumage sales peuvent être un signe précoce d'un joint de tête qui fuit.

Quels sont les symptômes de la bougie à tort en faute?

apparaîtra lorsque les bougies d'allumage ne peuvent pas allumer le carburant supplémentaire de la chambre de combustion normale. Vous pouvez détecter ce symptôme lorsque vous commencez à pulvériser ou à trébucher.

En outre, un capteur défaillant est également responsable de ce problème. Le voyant de contrôle du moteur s'allume souvent une fois que la condition du moteur raté commencera.

Comment réparer une bougie d'allumage en faute?

questions connexes

Conclusion

Maintenant, vous avez obtenu la bonne réponse à la question de ce qui fait que les bougies d'allumage se vont avec les informations utiles de l'article ci-dessus.

Certaines causes communes peuvent être un mauvais espace de bouchons, un joint de tête qui fuit, un moteur de surchauffe, une chambre de combustion contaminée à l'huile ou des fuites d'injecteur.

Lorsque vous identifiez l'un des symptômes d'une bougie en faute, il est préférable de modifier les nouvelles bougies d'allumage. Avec leur prix budgétaire, vous pouvez résoudre les problèmes de votre véhicule sans les tracas.

Si vous ne pouvez pas réparer vous-même la bougie en faute, vous pouvez emmener votre voiture dans une boutique automobile pour obtenir l'aide d'un mécanicien professionnel avec une inspection et une réparation approfondies.