Pourquoi ne pouvez-vous pas réparer une épaule de pneus ? Beaucoup de gens ont posé cette question telle qu'elles sont dans cette situation et doivent dépenser beaucoup d'argent pour un nouveau pneu.
Le correctif est une méthode de réparation utilisée lorsqu'un pneu devient plat.
Les dommages des pneus ci-dessus sont causés par le fait par une chose nette ou parce que le mur n'est pas assez fort pour résister à la frottement de la surface de la route, provoquant l'érode du pneu.
Dans de telles circonstances, de nombreux conducteurs préfèrent réparer plutôt que de remplacer car cela aiderait à économiser beaucoup d'argent tout en maintenant la qualité.
Cependant, il est presque impossible de réparer les épaules . Voici la raison.
Qu'est-ce que le correctif?
. Les gens préfèrent normalement le correctif des pneus à son homologue.Qu'est-ce qu'une épaule de pneus?
L' épaule d'un pneu fait référence au bord de la bande de roulement extérieur, qui contourne le flanc de pneu.
Pour une imagination facile, un pneu comprendra une ceinture en acier , une doublure intérieure, une perle de pneus, des sipes, une bande de roulement, des rainures, une paroi latérale, des plis du corps et de l'épaule. L'épaule est la région dans laquelle la bande de roulement et le flanc se connectent.
Vous pouvez donc voir que cette zone n'est pas savourée pour s'en tenir à quoi que ce soit.
Pourquoi ne pouvez-vous pas réparer une épaule de pneus?
Le pire des cas a également un patch incorrect. L'air continuera probablement à fuir ou entraînera un renflement ou une éruption sur le pneu. Il est potentiellement risqué pour le conducteur.
Comment réparez-vous correctement les perforations des pneus?
Appliquer: nous appliquons du liquide vulcanisant via les dommages et attendons que l'air le séche pendant 5 à 10 minutes.
Installation: La réparation en deux ou une pièce est insérée dans le canal de blessure, et le composant de patch est correctement fixé à la doublure intérieure avec un coutume de pneu pour éliminer tout air piégé sous la réparation.
Retour: Le pneu est maintenant prêt à être réinstallé sur le bord.
Quand un pneu ne peut-il pas être corrigé?
Il est resté coincé par une météorite
De nombreux propriétaires de voitures ont été confrontés à ce problème. Ce sont des roches altérées normales, mais les portions autour de l'accident peuvent fondre en raison de la température des météorites .
Vous avez coulé des pneus plats
L'air peut être libéré lentement au début, grâce à la pression. Ainsi, les gens peuvent avoir plus de temps pour se rendre à un atelier de réparation.
Cependant, cela n'est pas recommandé car la pression corporelle a involontairement porté la surface tout en se déplaçant, aggravant le problème.
Votre pneu a d'autres problèmes
Pour un pneu de tracteur, il est susceptible de corriger une perforation de 1 pouce ou plus loin de l'épaule. Pendant ce temps, les gens peuvent réparer une crevaison située à 1/4 de pouce du bord d'un pneu de voiture.
Ainsi, lorsque vous voyez une perforation près du bord, vous devez l'apporter à un technicien pour une inspection approfondie.
L' épaule du pneu est l'endroit où la bande de roulement glisse vers le flanc. Il et le flanc sont des zones instables, vous devez donc éviter d'essayer les réparations par vous-même, ce qui est potentiellement risqué pour votre vie.
Questions fréquemment posées
La fixation d'une ponction sur le flanc ou l'ongle dans l'épaule du pneu n'est pas recommandée. Pensez simplement à le rendre à un expert des pneus.
Un autre point à considérer est l'angle de ponction. Les gens des ateliers de réparation de pneus auront du mal à réparer. De plus, le remplacement des pneus usés est préférable à la tentative de les réparer.
Ces situations mettront toutes votre vie en danger, donc selon la gravité du pneu; Vous pouvez envisager d'utiliser un nouveau.
Les bouchons de pneus sont-ils permanents?
Non. Les bouchons de pneus ne sont qu'une solution temporaire jusqu'à ce que le pneu soit réparé professionnellement par un ingénieur de pneus. Les patchs de pneus sont un meilleur choix, mais il a besoin de plus de temps et de travail.
Conclusion
Maintenant, vous avez la réponse pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas réparer une épaule de pneu . Si vous faites face à cette situation, envisagez de le changer en un nouveau.
Sinon, vous devriez l'emmener dans un magasin de pneus pour une inspection approfondie des pneus. Ils vous informeront si votre cas est réparable ou non.