Vous entrez dans la voiture pour vous déplacer pour travailler comme d'habitude, mais une affaire particulière naît de nulle part.
Quand je mets ma voiture en voiture, il secoue. La plupart des conducteurs souffrent certainement de ce sentiment ennuyeux une ou deux. Si votre voiture secoue en passant du parc à la conduite, les composants intérieurs sortent de la piste.
Les secousses continuent de se produire et vous rendent vraiment fou!
Mais il n'est plus nécessaire de s'inquiéter car nous sommes ici pour résoudre vos préoccupations. Le crétin semble trop difficile à contrôler, mais le diagnostic approprié et les correctifs individuels peuvent soulager le problème.
Sans plus tarder, laisse sauter directement!
Pourquoi la voiture secoue en vous déplaçant de parc à l'autre?
File de transmission
Le faible liquide de transmission peut-il provoquer des secousses? Bien sûr, ce problème est 100% possible.
La première considération du système de transmission doit être liée au faible liquide. Le maintien d'un fonctionnement normal dans la transmission nécessite un niveau de fluide suffisant. Sinon, la voiture secoue lors de la modification des engrenages.
Pire encore, un changement dur entraînera des secousses constantes, ce qui mettra votre voiture dans un collage involontaire.
Techniquement, la transmission ne subit jamais de problèmes de chaleur, de sorte que le manque de liquide de transmission se produira par des trous qui fuient. Nous avons une idée de les détecter.
Juste après avoir garé la voiture, vous vous promenez dans la voiture. Le fluide noir rouge vous informera du signe de la fuite de liquide de transmission.
En outre, le support de transmission défectueux provoque également l'usure, qui modifie considérablement le liquide. En plus de l'équipement saccadé, vous pouvez entendre un bruit de bruit tout en accélérant.
Liquide de transmission sale
En particulier, la poussière mélangée en quelque sorte dans le fluide transforme son essence originale.
Par la suite, la transmission offre une pression hydraulique insuffisante, ce qui allonge le temps nécessaire pour engager un décalage d'engrenage. Le saut ou la secousse, par conséquent, est plus susceptible de se produire.
Pire encore, le fluide pollué attache le processus d'usure, en déprimant les performances des composants de transmission.
Il serait préférable de changer instantanément le liquide actuel. Le liquide de transmission plus propre offre un changement de vitesse plus rapide.
Dans le cas où vous n'avez jamais changé de liquide de transmission auparavant, il y a de fortes chances que vous remarquiez que la transmission glisse même après le remplacement du fluide .
Filtre à transmission bloquée
La zone de filtrage encombrée ne signifie pas que vous devez en modifier une nouvelle. Avant, il serait préférable que vous ayez un mécanicien professionnel à vérifier.
Si les particules sont visibles, retirez-les pour que la transmission revienne au travail normalement. Les particules, au contraire, sont hors de vue ou difficiles à retirer; Vous devrez peut-être alors installer un nouveau filtre.
Pour simplifier le problème, vous pouvez simultanément prendre un changement annuel de liquide de transmission et de filtre.
Pompe de transmission usée
La pompe de transmission se trouve intrinsèquement à côté du filtre, ce qui signifie que la défaillance de l'un peut influencer l'autre.
Lorsque le filtre est coincé, la pompe doit multiplier le travail pour compenser la perte de pression.
La panne devrait se produire avec une pompe écrasante, conduisant à des secousses de transmission lors du passage à la conduite.
Le panneau d'avertissement, cependant, vous dit automatiquement que quelque chose ne va pas avec la pompe.
Le problème continue de mal tourner si vous ne prenez aucun soin. Le bruit des grincements peut vous ennuyer pendant les voyages en voiture.
Un système de transmission ancien et endommagé
Et les problèmes de transmission ne sont pas l'exception.
Chaque partie du système affichera un ou deux problèmes au fil du temps. Un ancien système signifie que les performances baisseront en conséquence, ce qui rend difficile le changement de vitesse.
Lorsque vous remarquez des sons anormaux, comme la clunceage, les gémissements ou les bruits de fredonnage, cela pourrait indiquer un grave problème de transmission, résultant généralement d'un système de transmission trop ancien.
Mot de prudence, vérification régulière et réinstallation pour vous assurer que votre transmission fonctionne bien.
Comment prendre soin de votre transmission pour empêcher la secousse de la voiture
Après le stationnement, venez et retirez la jauge. Nettoyez, mettez-le et retirez-le après un certain temps. Tirer un bâton rouge vif sentant un peu sucré est raisonnable.
En revanche, le bâton devenant sombre avec une odeur pourrie indique que le liquide se passe mal. Cela aiderait si vous modifiiez immédiatement la voiture en nouveau fluide.
Pour des solutions techniques supplémentaires, vous pouvez consulter nos blogs pour en savoir plus.
Dégâts de chaleur inférieurs
Le liquide de transmission surutilisé augmente généralement les lésions thermiques, qui est la source de la vitesse d'usure plus rapide.
Ainsi, il serait préférable de considérer ce facteur supplémentaire sur des occasions de vérification régulières.
Évitez ces conditions ci-dessous:
- Voyager fortement dans les embouteillages
- Voyageant généralement sous 33 degrés-celsius ou plus
- Chariot habituel avec des charges lourdes
Si ces situations sont obligatoires dans vos routines de trajet quotidiennes, effectuez le changement de liquide et de filtre chaque 30 000 kilomètres.
Gardez le système de refroidissement stable
D'un autre côté, la transmission est l'une des parties les plus fragiles du système. Donc, le protéger de la surchauffe est un must.
Le système de refroidissement stable peut vous aider à contrôler l'élévation de la chaleur de transmission à l'aise avec l'efficacité.
Soyez prudent dans le changement de vitesse
Comme nous venons de parler de la délicatesse de la transmission, la possibilité de ruiner la boîte de vitesses est plus probable que jamais.
Lorsque vous vous débarrassez soudainement des engrenages, la transmission ne peut pas rattraper son retard, ce qui a conduit à la répétition que la voiture se branle lorsqu'elle est mise en voiture.
La solution consiste donc à commencer par l'accélérateur, puis à niveau progressivement jusqu'à la plus grande. Ce mouvement permet à la transmission de se réchauffer et de passer de l'état inactif en dynamique.
Inspection annuelle
Nous recommandons donc vivement cette préparation.
Est-il acceptable de conduire avec une transmission à secousser?
Nous dirons non à cette question. Certains conducteurs ignorent et sous-estiment plusieurs sauts; Ils les voient comme une dégradation naturelle du moteur. La gravité, cependant, peut aller au-delà de leurs pensées.
Une fois que la voiture secoue lors du changement de vitesse automatique , vous devez prendre des mesures instantanées au lieu de le repousser.
Voyager avec une transmission ratée peut vous mettre dans des situations indésirables. Les trottoirs bloqués ou la frappe d'autres véhicules sur la route sont inévitables.
La plupart des experts suggèrent que les conducteurs devraient amener leur véhicule à l'atelier de réparation automobile lors de la détection des secousses.
Une inspection professionnelle vous informera exactement quelle partie a déclenché la vitesse de saut. Par conséquent, les conducteurs peuvent facilement appliquer une solution appropriée pour réparer l'équipement saccadé.
De petites réparations vous aideront à rester en sécurité et à vous empêcher de paiements plus élevés à l'avenir.
En bref
De là, vous savez comment changer de vitesse correctement.
En outre, les experts peuvent donner des solutions appropriées pour résoudre les problèmes tels que le nouveau liquide de transmission et la rénovation du système changeant ou de refroidissement.