Vous êtes-vous déjà interrogé sur des problèmes comme la voiture ne dépassera pas 40 ans ? Eh bien, c'est un problème tellement courant pour de nombreux véhicules.

Lorsque vous poussez la pédale de gaz, vous vous attendez souvent à ce que la voiture soit plus rapide en fonction de la pression ajoutée au moteur.

Mais parfois, le véhicule a tendance à hésiter, ou l'accélération est assez lente. Dans les pires conditions, cela pourrait devenir un danger routier.

Il serait préférable de déterminer pourquoi la voiture ne dépassera pas 40 mph pour une meilleure sécurité avec le trajet. Et puis, vous pouvez trouver des solutions pratiques.

La voiture ne dépassera pas 40 - quelles sont les causes?

voiture ne dépassera pas 40 après l'inspection .

1. Problèmes simples

ma voiture ne parviendra pas à 40 miles par heure .

Le moteur a du mal à obtenir suffisamment d'énergie d'accélération avec un réservoir de carburant presque vide. Dans le même temps, le mauvais carburant avec les débris et l'accumulation de saleté peuvent obstruer les filtres et les lignes.

Vous devez remplir ce réservoir avec la bonne quantité de carburant nécessaire.

2. Pièces sales

Si ce capteur va mal, l'unité informatique de voiture ne recevra pas les données liées au carburant et à l'air. Ensuite, cela provoque une performance d'accélération peu fiable même lorsque vous appuyez sur la pédale.

Filtre à carburant sale obstrué

Le filtre à carburant est à la fonction de protéger le moteur des débris, de la saleté et des boues. L'accumulation de saleté pourrait dégrader le réservoir de gaz si le filtre est obstrué.

Par conséquent, le flux de carburant propre ne peut pas atteindre le moteur. Par conséquent, cela empêche l'accélération de bien performer.

Filtres à air obstrués sales

Comme le filtre à carburant apporte du carburant propre pour le moteur, le filtre à air fournit de l'air propre. La ligne envoie un mélange d'air et de carburant aux chambres de combustion pour le processus de brûlure.

Si le filtre est obstrué, il n'y aura pas de bon mélange à exécuter. Pendant des jours, cet échec se traduit par une accélération incorrecte.

3. Problèmes techniques

Et ce qui suit est une liste de plusieurs problèmes techniques affectant l'accélération de vos voitures. La plupart d'entre eux nécessitent souvent des mécanismes professionnels pour vérifier et trouver des solutions.

Mode mou

Lorsque la voiture ne dépassera pas 40 tr / min en sautant de haut en bas , elle pourrait rester en mode maison boiteuse ou mou. Les conducteurs l'appellent souvent la caractéristique de la conservation.

En d'autres termes, ce mode ramène le véhicule à la maison avec un mécanicien automobile sans aucun dommage. Pour une détection facile des problèmes, il est livré avec le voyant de contrôle du moteur.

Ainsi, si vous trouvez des signes étranges avec la lumière, je vous recommande de vérifier votre véhicule avec un mécanicien.

Embrayage échoué

Dans un autre cas, le problème lié à l'accélération pourrait être lié à l'embrayage. En supposant que l'embrayage n'engage pas le liquide de transmission à l'intérieur du moteur.

Ensuite, un niveau inférieur de liquide de transmission viendra empêcher le moteur de décélérer ou d'accélérer.

TPS malfonctionnement

TPS représente le capteur de position de papillon. Il joue un rôle important dans la détection de l'angle d'ouverture et de fermeture de la valve de papillon contrôlée par la pédale d'accélération.

Après la détection, TPS enverra les données à l'ECU (unité de contrôle électronique) .

Le dysfonctionnement du TPS se produit lorsque le TPS perd sa capacité à lire la position des throttes avec précision. En conséquence, il pourrait envoyer de mauvaises informations à l'ECU pour contrôler le véhicule.

Courroie de distribution

La courroie de distribution se tient toujours sur la liste supérieure comme un VIP en ce qui concerne les composants du moteur de voiture.

Le mode d'arrêt des ceintures (même une seule dent) est suffisant pour causer un problème considérable à l'accélération des véhicules. C'est à cause de l'installation inappropriée et mal alignée.

Convertisseur catalytique

Un autre coupable pour la voiture ne dépassera pas 40 et Shakes est le convertisseur catalytique. Tout défaut de cette partie peut produire la contre-pression ajoutée à l'ensemble du moteur.

En raison de la pression supplémentaire, le véhicule a des problèmes avec l'accélération.

Dans une situation pire, cela pourrait prendre feu - un terrible accident inattendu.

Ainsi, il serait préférable de s'arrêter, puis d'éteindre le moteur si vous sentez une odeur de soufre ou d'œuf pourri. Et ne redémarrez pas la voiture tant que vous avez le problème résolu par un mécanicien.

Problèmes de compression

Le carburant et la camionnette à air passent par le moteur vers différents coins en cas de besoin, grâce à la ligne de vide.

Mais le moteur ne peut pas fonctionner correctement avec une ligne cassée. Par conséquent, si la voiture ne peut pas accélérer, il est temps de vérifier cette partie.

Votre voiture a-t-elle besoin d'un soin mécanique?

La réponse devrait être un gros oui dans certains cas.

Une conduite lente dangereuse

C'est inutilement un problème si vous conduisez le véhicule à une vitesse raisonnablement lente. Pour des cas comme le trafic aux heures de pointe, il serait préférable de décélérer la voiture. Cela dit, vous ne devriez pas prendre ce problème à la légère.

La conduite lente, parfois, n'est pas aussi sûre que la vitesse, c'est sûr. Un conducteur décélérant la voiture obligera les autres à s'adapter à la même vitesse.

La décélération soudaine simultanée peut entraîner une augmentation du risque d'accidents. Et il deviendra plus dangereux de changer de voie.

Dans de nombreux États, il constitue une violation non liée au trafic. Par conséquent, les politiques peuvent vous amender avec un ticket de circulation. En Californie, par exemple, les billets pour excès de vitesse provoquent une augmentation de la prime d'assurance .

Une vérification mécanique urgente lorsque la voiture ne peut pas accélérer

Ce n'est jamais une bonne idée de conduire une voiture avec des problèmes liés à l'accélération / décélération. La défaillance mécanique conduit à des accidents et dégrade vos véhicules au fil des ans.

Par conséquent, ma forte recommandation consiste à en savoir plus sur vos voitures pour s'occuper correctement d'eux.

Conclusion

Alors maintenant, quand la voiture ne dépassera pas 40 . Ce n'est plus un gros problème du tout. Lorsque vous savez ce que c'est, vous pouvez trouver les meilleures solutions tout de suite.

J'espère que notre explication sera utile pour votre voyage avec le joli véhicule.

Pour plus de soutien, n'hésitez pas à me laisser une ligne.