L'étrange suspension arrière qui grince du bruit implique clairement des problèmes, que vous devez trouver un moyen de réparer immédiatement! Pourquoi?

Ce système mécanique est conçu pour maintenir une distance de sécurité entre votre voiture et la surface de la route.

En tant que tels, les conducteurs ne toucheront jamais le sol de façon inattendue ni ne perdront le contrôle de leurs performances de conduite - un merveilleux avantage, en particulier dans des conditions météorologiques difficiles.

C'est pourquoi Bryans Support Team fournit avec plaisir leur aide, discutant de tous les aspects pertinents de cette question. Cliquez ici pour des conseils et des conseils.

Pourquoi y a-t-il une suspension arrière qui grince du bruit?

Un peu de graisse résoudrait facilement ce dilemme. Mais que se passe-t-il si le grincement continue? Puis accumulez-vous; Des problèmes plus graves sont probablement en jeu.

Mis à part le diplôme de lubrification, vous devez également prêter attention aux chocs. Leur objectif est d'absorber l'impact de la route, empêchant votre voiture de rebondir.

Une fois qu'ils commencent à fuir, leur absorption ne fonctionne plus comme prévu, provoquant des rebonds incessants et des grincements de suspension pour votre véhicule.

Joints de balle usés ou défectueux

Lorsque cela se produit, la saleté filtrera dans votre système, perdant sa lubrification.

Les signes que les joints à billes sont endommagés peuvent être nombreux. Mis à part les virages grinçants, les conducteurs peuvent également détecter les sons de frappe lorsque la voiture passe par-dessus les bosses.

Pire, ces articulations usées peuvent même influencer votre manipulation. Trouvez-vous que votre voiture dérive progressivement sur le côté ou la direction plus lâche que d'habitude?

C'est le signal révélateur des mauvaises joints de balle! Les motifs d'usure inégaux sur le pneu sont également considérés comme un indicateur des problèmes de joint de balle.

Une fois que vos yeux prennent ces symptômes, il est temps de les faire inspecter immédiatement.

Laissez les joints de balle complètement cassés et vos roues pourraient se détacher un jour, ce qui entraîne de sérieux accidents.

Buissons de suspension cassés

Nous pouvons même dire que le remplacement d'un buisson de suspension est parmi les avis les plus populaires concernant ces problèmes techniques.

Pourquoi alors? Les buissons usés conduisent inévitablement à de mauvaises promenades en voiture, accompagnées de nuances ennuyeuses ou de cliquetis lorsqu'ils roulaient sur des bosses.

Et alors que la brousse commence à périr, vous pouvez même entendre un son assourdissant et hurlant.

Heureusement, les pointeurs des buissons endommagés ne sont pas difficiles à détecter. Même les novices peuvent les reconnaître facilement via une inspection visuelle.

Comment devriez-vous dépanner le son de la suspension arrière

Observez si le bruit commence à haute ou basse vitesse, et s'il s'accompagne de vibrations ou de thunk que vous pouvez clairement ressentir.

Partent-ils après un certain temps ou empirent-ils pendant l'accélération? Quel type de bruit est-ce - le battement, les cris ou autre chose?

Étape 3. Naviguez sur le parking et conduisez dans d'énormes cercles (de préférence à 15-20 mph). Lorsque votre voiture se penche, voyez si le bruit s'éteint ou s'aggrave.

Conduisez le véhicule dans l'autre sens et écoutez attentivement. Essayez de reproduire les bruits que vous venez d'entendre pour identifier dans quelles conditions il se produit.

2. Faites attention au bruit dans votre roue, votre roulement de roue ou votre pneu

3. Faites attention aux bruits tout en tournant ou en allant sur des bosses

Les problèmes de suspension grinçants éleveront leurs têtes laides lorsque votre système en suspension doit glisser soudainement - en raison de bosses de route ou parce que le poids du véhicule change dans les virages.

C'est un soupçon clair de joints de balle défectueux - comme nous l'avons déjà discuté ci-dessus.

Les suspensions arrière auront également des problèmes avec les liens et les bras de contrôle qui les lient ensemble. Et bien que plus rares, les barres de balancement des liens d'extrémité et les bouches de jambe de force peuvent également être un coupable.

En général, plus un thunk ou un bruit sourd, plus votre problème est grave.

Par exemple, les bruits de rap léger ne peuvent provenir que des barres balancées, tandis que les coups lourds et les bruits de clic bruyant lors de la conduite droite sont des conséquences directes des supports de jambe de force cassés, des bras de commande ou des bagues en caoutchouc.

Pire, dans les cas où il y a un coup fort sur les ralentisseurs et les gros nids de poule - accompagnés de la rouleau excessif des voitures tout en tournant dans d'autres directions - les possibilités de choc soufflé sont très élevées.

Cet coup indique que vos composants de suspension sont en train de tomber.

Extra: Vérifiez l'usure des pneus

Plus précisément, vous devriez vérifier les pneus pour une usure notable sur tout le bord - une marque de plumes douce qui commence à une extrémité et passe au milieu, faille dans les marches. Reportez-vous à ce guide pour plus de conseils!

Conclusion

Quelle est la raison de la suspension arrière ennuyeuse qui grince du bruit ? Et pouvons-nous dépanner les signaux dès que possible?

Bryan a plongé profondément dans le problème pour vous donner les conseils et les directives nécessaires, garantissant que votre voiture peut courir à nouveau sur la route en un clin d'œil!

Nous ne pouvons pas insister suffisamment pour que vous ne contournez pas le problème des grincements de suspension pendant plus de deux semaines.

Sinon, le véhicule souffrira de problèmes techniques majeurs, de diminution des performances et de la durée de vie raccourcie.

Dans la mesure du possible, donnez-lui immédiatement des traitements nécessaires - ou demandez aux services professionnels de vous en occuper pour vous.