Les automobiles sont toujours un champ sévère à maîtriser avec tous les composants compliqués qui sont également très faciles à gâcher les uns avec les autres.

L' unité d'envoi de carburant par rapport à la pompe à carburant est l'une de ces paires qui a spécifiquement besoin d'un esprit clair pour faire la distinction.

La question ici vient: qu'est-ce qui peut vous aider à faire en sorte que cette tâche intimidante de différencier?

Si vous vous demandez la même chose, alors vous êtes au bon endroit! Consultez plus pour plus d'informations en compréhension!

Unité d'envoi de carburant vs pompage de carburant: la similitude

En ce qui concerne le nom de ces deux composants, il est compréhensible d'avoir des associations automatiques car elles ont toutes deux appelé quelque chose impliqué dans notre carburant.

En outre, le mot envoyant, comme dans l'unité à la fin du carburant, peut facilement provoquer une idée fausse également.

Une chose à tenir compte: c'est tout ce qu'il faut pour que ces parties distinctes rappellent.

À l'exception d'eux, il n'y a surtout rien d'une similitude entre l'unité de carburant et la pompe à carburant.

Lisez la suite pour saisir davantage en quoi ils diffèrent exactement les uns des autres!

Unité d'envoi de carburant vs pompage de carburant: les différences

Pendant ce temps, la pompe à carburant offre du carburant que les demandes de l'ordinateur à la chambre de combustion.

Unité d'envoi de carburant

Qu'est-ce qu'une unité à carburant? Il y a plusieurs noms pour l'unité de fin d'essence.

Une jauge flottante, un expéditeur de jauge de carburant ou l'unité de transmission de niveau de carburant sont d'autres termes qui sont fréquemment utilisés.

Et sa fonction? Que fait une unité d'envoi?

Quelle que soit la façon dont son nom fait référence à l'envoi, cette unité n'a rien à voir avec la procédure de délivrance du carburant!

Tout ce qu'il envoie est un signal à la jauge à gaz des véhicules pour vous informer de la quantité de carburant dans le réservoir à ce moment.

Pompe à carburant

Mauvais carburant envoi des symptômes de l'unité

Une unité à l'essence peut être piégée dans n'importe quelle position. Cependant, il le fait généralement lorsqu'il est vide.

Jauge de carburant erratique

L'unité de transmission d'essence peut être en faute si la jauge de carburant fluctue et ne peut pas maintenir une seule valeur.

Ces symptômes d'une mauvaise unité d'envoi de carburant peuvent survenir si les dysfonctionnements de résistance variable de l'unités de carburant ou ou la jauge flottante oscille plus fréquemment que prévu.

Au fur et à mesure que cette situation se produit, la jauge de carburant peut se comporter extrêmement irrégulièrement parce que le signal de l'unité de combinaison de carburant change rapidement.

Mauvais symptômes de pompe à carburant

Votre pompe à essence pourrait être défectueuse si votre voiture crache brièvement avant de courir à nouveau normalement.

Cela se produit normalement car la pompe a du mal à maintenir la bonne pression tout en fournissant le moteur avec un flux constant de carburant.

Démarrages difficiles / décrochage du moteur

Votre moteur ne stoppera pas probablement s'il reçoit du gaz de la pompe, quelle que soit la quantité inférieure à ce qu'elle l'exige.

Donc, s'il cale ou a des signes d'arrêt de s'allumer, vous savez qu'il y a quelque chose de mal avec la pompe à carburant, et il est peut-être temps pour vous de remplacer ce composant !

Perte de pouvoir

Votre pompe à essence peut être à blâmer si vous constatez que votre voiture diminue la puissance lorsque vous montez en hausse ou le chargement avec des marchandises.

Le moteur a besoin de carburant supplémentaire pour fonctionner sous contrainte, tout comme à des vitesses plus élevées; En cas de dysfonctionnement de la pompe, vous perdrez de l'électricité.

Puissance de la puissance

Nous avons discuté des conséquences lorsque le moteur ne reçoit pas suffisamment de carburant. Alors qu'est-ce qui se produit s'il y a trop?

Je ressens généralement des surtensions de puissance en conduisant, également connu sous le nom de pics de vitesse et diminue.

Moteur mort

Vous ne pourrez pas enflammer l'automobile si la pompe est morte car le gaz ne peut pas entrer dans la chambre de combustion.

Baisse de l'efficacité énergétique

Votre véhicule consommera plus de gaz que d'habitude si votre pompe à carburant met trop d'essence dans le moteur.

Plus il y a de carburant, plus il y a de voyages à la station-service nécessaire pour alimenter votre automobile, votre camion ou votre SUV.

Si vous surveillez la distance que vous parcourez entre les remplissages et voyez une diminution, il peut s'agir de votre pompe.

Je remarque parfois même que ma pompe à carburant sort en conduite , ce qui est à blâmer pour l'augmentation de la consommation de gaz.

FAQ

Dans les moteurs à carburateurs, les pompes à carburant mécanique sont fréquemment utilisées.

Cependant, avec l'introduction de systèmes d'injection de carburant électronique, la pompe mécanique électrique est désormais plus recherchée dans les véhicules actuels.

Quel est un autre nom pour une pompe à carburant?

En Australie et dans les pays du Commonwealth, les pompes à essence sont appelées bowsers ou bowsers d'essence. En Amérique du Nord, ils sont souvent appelés pompes à gaz.

Conclusion

Maintenant, vous savez ce qui fait les principales différences entre l' unité d'envoi de carburant vs pompage de carburant . Il ne doit plus être gênant de dire lequel est lequel!

Ayez juste un récapitulatif de leurs distinctions dans les endroits et les progrès, et vous êtes bien bon à partir!