Si vous conduisez votre voiture et que vous entendez un son frappant lors de la freinage , ne regardez pas le signal. Le problème peut être plus risqué que vous ne le supposez.

Il est essentiel de le vérifier dès que possible pour vous assurer que vos freins sont en bon état de fonctionnement.

Quelques choses différentes peuvent provoquer un bruit de frappe des freins arrière. Et un mécanicien peut vous aider à déterminer le son de frappe lors de la freinage des racines avant de recommander la meilleure ligne de conduite.

Continuez à lire pour plus!

Faire tomber le son lors de l'arrière: quelles sont les raisons?

à une vitesse basse émergera, mais il n'est pas habituel.

Dans ce cas, changez vos plaquettes de frein chaque fois qu'ils montrent des signes d'usure. Vous pouvez indéfiniment nuire ou dégrader sévèrement d'autres composants de frein si vous ne le faites pas.

Échec conjoint du ballon

Si votre voiture secoue et les clans pendant que vous conduisez, une défaillance de la bille peut être à blâmer. Votre bras de commande peut déposer si tel est le cas.

Le fonctionnement à pleine vitesse peut gravement affecter votre véhicule une fois que le défaut n'est pas fixe.

Boulons lâches

Les boulons lâches sont les coupables les plus probables pour le son de frappe. Les plaquettes de frein peuvent avoir délogé, cliquetant le métal contre les étriers ou les rotors.

Inspectez immédiatement les boulons pour une usure apparente et changez au besoin. C'est une excellente idée de rechercher tout signe d'usure ou de relâchement dans tous les autres éléments du système de freinage, tels que les épingles et les ressorts.

Dégâts des bras de contrôle de la suspension

Les véhicules conduits hors route ont fréquemment tendance à avoir des bras de contrôle de la suspension qui sont épuisés. Les roues deviennent hors de coup, faisant un bruit de frappe lors de la freinage à grande vitesse .

Rotors déformés

bruit de clunceage lors de la freinage à la légère .

Attachez et réparez les choses chaque fois que vous repérez quelque chose de mal avec les panneaux de déformation. De cette façon, arrêterait des problèmes plus graves plus tard.

Mauvais étrier de frein

Un étrier cassé peut également être responsable du son de frappe lors de l'application de freins.

Une fois qu'il fonctionne mal, les plaquettes de frein se frotteront contre la surface des rotors de manière incorrecte, laissant un bruit dégoûtant lorsque la voiture ralentit.

Si vous doutez que ce soit le cas, inspectez la déformation ou les dommages physiques dans toutes les parties de freinage; Remplacez-les si nécessaire.

Composants de suspension moche

Une partie de suspension délogée, comme un joint à billes, un choc ou une extrémité de tir à tir, est une source possible du bruit de coup.

Si ces éléments sont portés ou se détachent, vous pouvez subir des grincements inhabituels ou un bruit de coup lors du freinage .

Les pièces de suspension pourraient être à risque, alors vérifiez-les pour des signes de dégradation ou de dommages; S'ils le font, obtenez-en de nouveaux à la fois.

Disques de rotor usées

En conséquence, les surfaces des rotors ne seront pas aussi plates au fil du temps et se déforment pendant le lavage de la voiture à l'eau froide tandis qu'elles sont encore chaudes.

Les vibrations inégales et un son de frappe lors de la pression sur la pédale de frein résultent souvent de la surface des plaquettes de frein déviée.

Cales cassées

  • Vérifiez les chocs et les entretoises.
  • Assurez-vous que les tiges de commande en haut sont en bon état de fonctionnement.
  • Vérifiez les pneus pour tout dommage ou usure inégale.
  • Recherchez toute fuite.
  • Vérifiez le rack de direction assistée.
  • Vérifiez vos joints de balle inférieure.

Comment s'attaquer à ce problème?

Certains constructeurs automobiles utilisent une cale de caoutchouc noire à la place des composants en acier inoxydable. N'utilisez jamais les deux cales pour arrêter la sur-épaisseur, la traînée de tampon et la surchauffe. Un seul ensemble de cale est nécessaire pour les plaquettes de frein.

Nettoyez les pièces actuelles que vous conserverez

Si vous continuez à utiliser les anciennes pièces, vous devez les nettoyer pour éliminer la rouille ou la crasse.

Les plaquettes de frein droite et gauche ont généralement des ressorts anti-rattrapas installés. En conséquence, si l'ensemble de tampons d'origine contenait de tels cales, ils doivent être éliminés et nettoyés avant la réutilisation.

N'endommagez pas les pièces de remplacement

Il est également prudent de ne pas rompre les pièces neuves. Vous ne devriez pas, par exemple, déformer les nouveaux composants cales.

N'oubliez pas dans quelle direction vous les placez pour la nouvelle configuration avant les étapes de remplacement.

Les glissements de l'étrier, où les pinces d'extrémité ou les bandes anti-rattrapage s'adapteront, doivent être polies.

Nettoyez les pièces de la rouille ou de la saleté

Ne mettez pas beaucoup de lubrification

Pour résumer, un son de frappe est quelque chose à préoccuper uniquement si vous remarquez que les freins ne sont pas lancés et que la voiture ne ralentit pas lorsque vous frappez vos freins.

Derniers mots

Avez-vous déjà entendu un son de frappe lors de l'arrière de l'arrière ? C'est une question assez ordinaire dans le monde de la voiture. Comprendre les causes est l'épine dorsale du succès des horaires de fixation.

Fait intéressant, cet article vient de laisser ces préoccupations entièrement répondues. Entrez simplement à l'intérieur des racines des sons rebutants et dirigez-vous vers les mesures viables.

En plus de cela, faites vérifier régulièrement votre véhicule par un mécanicien qualifié afin que vous puissiez prendre des problèmes avant de devenir de graves problèmes.