Le joint de couvercle de soupape et le joint de tête se trouvent sur la section supérieure d'un moteur d'automobiles. De plus, tous les deux gardent des parties similaires en plus de certains points de différence.

Une ventilation claire du joint de couvercle de soupape vs joint de tête ci-dessous peut vous aider à comprendre et maintenir à bon escient votre véhicule, ce qui prolonge votre espérance de vie de voiture.

Dans ce contexte, nous parcourons certaines sections clés pour clarifier la différence clé entre ces joints et certains symptômes pour trouver une composante défectueuse.

Pour atteindre les détails réfléchis, plongeons avec nous maintenant!

Quelle est la différence entre le joint de couvercle de soupape vs joint de tête?

Ces couches peuvent être fabriquées à partir de graphite ou de cuivre, mais un matériau en acier est le plus utilisé.

Les couches externes de ce type de revêtement sont normalement recouvertes d'une couche de viton, d'un matériau caoutchouté qui vise à stimuler le sceau avec la culasse et le bloc moteur.

Durée de vie

Un couvercle du joint de tête est plus susceptible de durer au moins un voyage de 100 000 milles pendant de nombreuses années. En raison de leur matériau en caoutchouc et de leur design, il n'est pas étonnant qu'ils fissurent et durcissent avec le temps.

En attendant, un joint de tête de soupape est conçu pour prolonger la durée de vie d'une automobile. Les joints de culasse en acier, en couches modernes sont assez résistants.

Ils ne devraient jamais mal tourner à moins que la culasse s'enroule ou se fissure et que le moteur fonctionne constamment chaud.

Coût et difficulté de remplacement

Cet affichage n'est souvent effectué que par un mécanicien expérimenté, qui pourrait vous coûter environ de 1 500 $ à 2 500 $ (y compris les pièces et la main-d'œuvre)

Emplacement d'adaptation

La fumée blanche de l'échappement des émissions - lorsque le liquide de refroidissement entre dans les cylindres du moteur , il serait en feu, ce qui déclencherait de la fumée blanche continue de cet échappement. L'accumulation d'huile séchée autour du joint - l'huile qui fuit du couvercle abritera normalement la partie supérieure de ce moteur et séchera, laissant un résidu sale et squameux. Huile moteur brune - Lorsqu'un joint souffle, le liquide de refroidissement pénètre dans l'huile moteur, créant un mélange brun épais. L'huile peut entrer dans les bougies d'allumage - lorsque les fuites d'huile s'échappent hors du joint de soupape suffisamment Surchauffe du moteur - Si la perte de liquide de refroidissement se produit si rapidement en raison du joint de tête défectueux, le moteur peut être trop chauffé.

Comment vérifier un joint de couvercle de soupape ou une fuite de joint de tête?

Les garnir est également un moyen de vérifier si les niveaux qui libèrent mal ou non. La fuite du pétrole du joint de soupape sera plus lente pendant quelques semaines que l'autre.

Fumée blanche

En termes de ce signe, il y a deux facteurs qui vous aident à vérifier votre joint.

Tout d'abord, vous trouvez de la fumée blanche libérée en continu du système d'échappement lors de la conduite. Ou bien, vous pouvez toujours trouver de la fumée lorsque le moteur se refroidit.

Cependant, si la fumée blanche disparaît dès le début du moteur, cette fumée blanche ne provient pas de l'erreur du joint.

La condition (de l'huile moteur)

Une autre façon de prendre pour découvrir un joint de tête défectueux ou un joint de couvercle de soupape est l'état du liquide de refroidissement dans son huile moteur.

Vous pouvez utiliser une jauge ou retirer le couvercle de remplissage pour vérifier l'état de l'huile moteur de vos véhicules.

Lorsque vous réalisez que du liquide est brun clair et que sa texture est laiteuse, vous pouvez être sûr que cette huile moteur est empoisonnée à partir d'un mauvais capuchon.

De plus, pour confirmer certainement l'erreur, vous devez vider pleinement l'huile moteur à partir de son moteur.

Vérifiez la compression du moteur

La plupart des moteurs à essence à jour ont généralement un indice de pression de plus de 100 psi et une lecture de pression plus petite qu'un écart de 10% dans la compression du moteur entre les cylindres.

Pourtant, une différence de 20% dans l'aspect est acceptable si vous possédez une voiture à mi-mille.

Conclure

Avez-vous atteint votre réponse pour votre curiosité plus tôt sur le joint de couvercle de soupape vs joint de tête jusqu'à présent? Une fois que vous restez toujours avec nous jusqu'à ces résultats, nous parions complètement que votre réponse est oui.

Maintenant, clarifier deux de ces joints n'est plus un défi pour vous.

Aussi, merci pour cela; Vous apprenez à vérifier, trouvez des signes de fuite de ce composant dès que possible, puis ayez une solution appropriée pour résoudre ce problème bientôt, assurant un voyage sûr pour vous lors de voyages à venir.

C'est le bon moment pour exprimer nos remerciements à votre entreprise et à votre patience pour nous accompagner jusqu'à présent.

Ne sautez pas ce blog avec d'autres qui ont le même intérêt que vous.

Rendez-vous et j'espère que vous avez une bonne mise en œuvre sur votre véhicule de la meilleure façon.