Les poussoirs hydrauliques solides vs sont souvent sur le bilan à titre de comparaison, alors quel est le meilleur choix?

Les deux auront des avantages et des inconvénients, affectant les performances de vos véhicules. Selon chaque modèle de voiture ou marque, l'automobile sera équipée de l'un de ces deux types.

Si vous êtes confus, nous sommes là pour vous aider! Continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet dans les sections suivantes!

Ce que vous devez savoir sur les haltérophiles solides et hydrauliques

Puisqu'ils fonctionnent de manière fiable à des régimes plus élevés que la normale , les voitures de performance peuvent également en bénéficier.

Halteurs hydrauliques

Il a été créé pour la première fois dans les années 1930 pour calmer les haltérophiles mécaniques obsolètes. Mais ils n'ont atteint le marché grand public que dans les années 1950 en raison de leur prix plus élevé.

Le corps cylindrique de celui-ci a un piston interne.

Le cils de soupape, ou la distance entre le tippet de soupape et le rocker, est quelque chose que la conception de piston flottante de soulève cherche à minimiser, à partir de l'alésage de soute.

Des niveaux plus importants de cils peuvent générer un sonneur de cliquetis et de coups de moteur , mais sont plus indulgents. Le trajet sera plus silencieux et plus lisse, moins il y a de cils.

Comparaison solide vs des poussoirs hydrauliques

Configuration

Les poussoirs solides par rapport à la comparaison hydraulique montrent également des différences de configuration. Le lobe de came et la tige de soupape doivent généralement avoir un espace mécanique lors de l'installation d'alluateurs solides.

Précharge ou la distance entre le siège du piston et le retenue du snot pendant que la soupape du moteur est fermée. Cela est cependant nécessaire pour les haltérophiles hydrauliques.

Un L'arbre à cames du moteur contrôle la synchronisation, le soulèvement et la durée que les vannes sont ouvertes et fermées.

Les parties intermédiaires d'une conception hydraulique de caméra hydraulique et solide en tête sont inhabituelles car elles utilisent un suiveur au lieu d'une tige de poussée et potentiellement un poussoir.

Conception

Tout au long d'une durée de vie des moteurs, ce cils de valve fluctuera. Et il doit généralement être réajusté pour maintenir la juste valeur spécifiée par le fabricant du moteur.

Mécanisme

Avec une conception différente, le mécanisme des poussoirs hydrauliques vs solides n'est pas le même.

Les mécanismes d'auto-ajustement sont une caractéristique de la première. Via une ouverture, la pression d'huile moteur pénètre dans le soulèvement, et à travers une autre, elle entre dans le corps creux du piston.

Le soulèvement hydraulique, qui aide à zéro le dégagement en fonctionnement normal, peut saigner ou pomper sous les souches de RPM élevé.

En permettant au fluide de s'écouler devant le piston piston de l'oublier pendant le cycle de levage, tous peuvent absorber une infime quantité de profil de levage de cames lors du fonctionnement.

Les poussoirs solides ont besoin de dégagement supplémentaire - soi-disant le cils de soupape - pour fonctionner efficacement car ils n'ont pas de mécanisme interne pour gérer le dégagement.

Le soulèvement doit télécharger le train de soupape et le laisser se fermer à mesure que la came s'approche du cercle de base.

Bruit et usure

De plus, le rapport de culbuteur et l'effet multiplicatif du réglage des cils. Il en résulte un vieux efficace inférieur à la hauteur du lobe de came.

Entre les poussoirs hydrauliques par rapport aux poussoirs solides , ces derniers feront plus de bruit et s'usent plus rapidement.

Quand utiliser des poussoirs solides par rapport aux poussoirs hydrauliques?

Comment identifier le soulève solide par rapport à un levage hydraulique?

  • Pour atteindre l'assemblage du train de soupape, utilisez une clé à douille pour retirer l'une des couvercles de soupape.
  • L'assemblage du train de soupape sera visible une fois le couvercle de soupape enlevé.
  • Trouvez la position de la mesure des cils de soupape.
  • Pour les moteurs à traction arrière, les gens mesurent le cils de soupape aux bras de culbuteur le plus proche lorsque vous vous tenez sur le côté de la voiture. Il s'agit d'un moteur transversal à traction avant, que nous mesurons à l'avant du véhicule.
  • Chaque tige de soupape est entourée d'une pression de ressort de soupape à l'extrémité du rocker roller.
  • Vérifiez tout espace entre le haut de la tige de soupape et le culbuteur.
  • Il y a un espace entre le haut de la tige de la soupape et le culbuteur réglable sur un assemblage de soute solide.
  • Identifiez un écart en insérant une jauge de feeper.
  • La taille des lacunes n'est pas pertinente car une présence ou l'absence des écarts peut les distinguer les deux: les poussoirs solides sont dotés d'un écart, tandis que les haltérophiles ne le font pas.

Lignes du bas

Cela signifie que vous devez payer une somme d'argent relativement importante pour améliorer les performances de votre voiture.