Lorsque vos voitures sont la fuite principale , cela pourrait être un signe de nombreux problèmes mécaniques liés à la sécurité. Parmi ces fuites, le joint principal arrière qui fuit après le remplacement est un cas typique.

Permet d'en savoir plus sur ses causes et comment les réparer dans cet article!

Signaux de fuite du joint principal arrière

Bien que les débordements occasionnels de l'huile soient courants, vous ne devriez pas avoir à le faire trop souvent. Au lieu de cela, prenez le sceau pour une inspection avant que la situation ne s'aggrave.

Lumière d'alarme

Le voyant d'huile est parfois le premier indicateur que tout ne va pas. Si ce voyant d'avertissement s'allume, c'est parce que la pression et le volume de l'huile sont dangereusement bas.

Pour vous arrêter, éteignez simplement l'allumage des voitures. Vous pourriez essayer de rentrer à la maison s'il y a suffisamment d'huile à l'intérieur du système, mais vous devez le faire avec soin.

La perte rapide d'huile due à un joint principal arrière qui fuit peut faire échouer un moteur et être endommagé au-delà de la réparation.

Marques d'huile au fond de votre voiture

Lorsque le joint principal arrière du moteur échoue, l'huile moteur s'infiltre dans la boîte de vitesses et les moteurs du boîtier de la cloche. De même, lorsque le retour de flamme se produit, l'huile peut pénétrer jusqu'à la voiture en dessous.

Un simple contrôle visuel devrait révéler une fuite d'huile moteur dans toute la zone à l'arrière du moteur. Lorsque cela se produit, il est impératif de faire vérifier la voiture tout de suite.

Pourquoi votre joint principal arrière fuit après le remplacement?

Par exemple, la pression sur le roulement de poussée sur ce vilebrequin en conduisant un véhicule de transmission manuel pourrait augmenter lorsque les griffes se fiancent.

Limiter le mouvement des manivelles dans les deux directions et ce relèvement agit comme un point de pivot. Un mouvement excessif peut briser un joint en caoutchouc et empêcher un nouveau de se former.

De plus, le joint de vilebrequin arrière s'enroule autour du vilebrequin réel, donc un bon joint ne peut pas être atteint si la surface du vilebrequin est endommagée ou usée.

Les surfaces du joint doivent être similaires si vous voulez un ajustement parfait et ajusté. Des réparations doivent être effectuées à la surface du vilebrequin si l'ensemble ne s'adapte pas parfaitement.

Mauvaise taille du carter d'huile du marché secondaire

Après plus de vérification, il a été constaté que le bac à huile du marché secondaire était déjà trop petit, c'est pourquoi la manivelle le touchait.

Nous avons vérifié une large sélection de nouvelles casseroles à pétrole dans certains cas, mais ils ont tous souffert des mêmes problèmes.

Pour résoudre ce problème, achetez un carter d'huile approprié et installez-le sur votre système.

Problème d'étanchéité

Ci-dessous, nous avons tourné en rouge où vous devriez mettre du silicone pour arrêter les fuites d'huile. Les fuites ne peuvent pas être arrêtées en installant le joint sec.

Il est également concevable que le côté demi-lune du sceau en caoutchouc soit installé vers l'arrière, car il est très difficile d'obtenir l'autre moitié d'un tel sceau incorrect en raison de la façon dont il est créé.

De plus, quelques-uns des joints en une seule pièce précédents sur des blocs plus petits avaient été mal remplacés, et nous avons vu la même chose se produire avec les nouveaux joints de remplacement.

Les phoques ont été fabriqués avec trop de tolérance. Par conséquent, ils ont commencé à fuir après environ une semaine d'utilisation.

Demandez au mécanicien de lui donner un coup de feu avec le joint noir actuel après avoir soigneusement nettoyé la région avec le nettoyant, puis le saupoudrant de poudre pour bébé ou quelque chose de similaire.

Tournez la clé et voyez la réaction des poudres à l'assombrissement des huiles. S'il apparaît dans un joint, il peut être dû à une application de scellage inappropriée ou à une mauvaise séance d'étanchéité.

D'un autre côté, s'il apparaît à la lèvre du joint où il se trouve sur le vilebrequin, le joint n'est pas correctement installé ou le vilebrequin a en effet été broyé, rendant le joint inefficace.

Problème des roulements principaux

Lorsque le roulement principal des moteurs échoue, le vilebrequin peut se balancer librement à l'intérieur, tendre le joint d'huile lorsque le moteur tourne.

Si vous filmez et tirez sur le sceau, il se brisera car il n'a pas été conçu pour le faire.

Vous recevrez cependant suffisamment d'avis pour que le roulement principal échoue peut-être.

Votre automobile devrait faire une énorme quantité de bruit lorsque cela se produit, et il n'y a pas d'utilisation pour continuer à le conduire jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Système PVC obstrué

Le joint d'huile pour les vitesses à dos est une conduite gratuite. Cependant, la pression du carter peut forcer le sceau qui fuit s'il est sous trop de contrainte.

Cette pression accrue peut résulter d'un système de ventilation positif bloqué. Sans intervention, il fera pression sur le joint, entraînant une fuite.

Mal application de l'huile

La surface de remplissage de la capacité de l'huile de moteurs est un autre coupable potentiel.

Conclusion

Il existe de nombreuses causes de la fuite du joint principal arrière après le remplacement, mais le plus courant est dû aux composants défectueux du joint principal.

Si vous remarquez l'un des symptômes énumérés ci-dessus, vous devez contacter un mécanicien pour les faire réparer pour assurer votre sécurité.

Le remplacement du joint principal arrière coûte généralement entre 800 $ et 1 500 $. Le sceau, en revanche, ne peut vous coûter que 50 $.

La somme restante est due à la quantité massive d'efforts nécessaires pour cette tâche.